Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Night boat to Cairo de Madness

Born in Trinidad d'Orange street

l'elfe a écrit :
Staind "so far away". Je découvre leur ablum. Je dirai que c efficace. Le chanteur a une bonne voix vraiment, j'aime bien leur son, il gagneraient peut être à être un peu plus originaux

t'as écouté outside (version live)? cette chanson me met la larme a l'oeil a chaque fois que je l'ecoute !!!

jeannox a écrit :
Have a nice day de Syd Matters: un truc bien planant à découvrir d'urgence (en plus j'ai un pote qui jouait dedans mais il vient d'arreter); ils commencent à se faire un nom dans le milieu electro-pop-rock
Voici la critique de Telerama: une belle et délicate synthese de pop, de folk et de rock psychédélique d'influence Nick Drake, Syd Barett et Robert Wyatt, par un groupe français à l'avenir prometteur

<center><i>Post édité le 02/12/2004 23:51:58 par jeannox</center></i>

moi j'aime bien she has black and white eyes de syd matters. d'ailleurs ya un concert gratuit contre un jouet (ou sinon 8 euris) demain!!! et je pourrais pas y aller parce que j'ai une heure de conduite!!! je suis degoutée!

las

Bireli Lagrène " gypsy project " smiley-guitar ..

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
en ce moment j'écoute rien !! chanteur

"La théorie du poisson rouge" de Aqme bump

ripperman
ripperman a écrit :
en ce moment j'écoute rien !! chanteur

ya pas de quoi se vanter !! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan je c mais ca me faisait plaisir de le dire icon_cheesygrin

las

Un énorme cadeau ! Je suis le c*l par terre !

micro ..... bravo bravo bravo !!!

L@s.

las

la meme chose ....encore et toujours !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
J'écoute "Perfect day", mais ce n'est pas Lou Reed qui chante...
Juste soixante secondes, hélas... mais que du bonheur...

The needle and the damage done de Neil Young (la version du live rust never sleeps)

Là c'est Cortez the killer et apres je me met like a hurricane et je devrai finir en transe. J'aime ses solos au bon vieux Neil

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Les négresses vertes en public, et là je revien à Salif keita, il faut vraiment que je trouve ses tabs à lui (si c de la guitare, rien de moins sure)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+