maialuna a écrit :
tu le connais toi?! jme demande même pkoi je te pose la question, j'aurai du m'en douté!!!je suis sure que ça doit bien te plaire!!! skoop a écrit :
mais non je ne connais pas !! ![]() ![]() je pensais que tu disais "intéressant, hummmmmmmmm ça l'est" en parlant de la musique de craig armstrong...mais en fait tu parlais de ton boulot... sorry ![]() ben alors je te conseille très vivement craig armstrong; "the space betwwen us", "as if to nothing". pour le reste on verra plus tard! ![]() ![]() maialuna a écrit : téléassistante.......je passe ma vie a écouter les gens aux téléphone donc C'est ce que j'ai fait toute cet après midi!!! ![]() iker a écrit :
c'est bien pour ca que je te souhaitais une bonne soirée, et de bien te reposer... ![]() maialuna a écrit : téléassistante.......je passe ma vie a écouter les gens aux téléphone donc ![]() rhcp "californication" ![]() Mon nom est OrviL, je suis nouveau sur le site, et viens d'enregistrer (fin 2004) un album, "Du Fond du Bocal", pop-rock-chanson à textes, avec l'aide de Matthieu Chédid et François Maigret, guitariste de No One Is Innocent. Beaucoup de scènes à mon actif (Divan du Monde, Glaz'Art, Abracadabar, etc), et l'objectif avoué est désormais de partir jouer en Province lors de la tournée de promo du deuxième album (dispo fin 2005). Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter mon site www.orvil.org, cela me ferait plaisir d'avoir des retours de votre part ! Au fait, l'album est en écoute sur le site www.orvil.org J'espère à très bientôt ;D))) OrviL tu t'es pas trompé d'endroi pour te presenté? bon allé moi en ce momen j'ecoute say it isn't so de bon jovi ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() |
+