Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toujours KAKI KING!!!!!!!!!
kel bonheur!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
I'm a passenger d'Iggy Pop bravo

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Louie Louie d'Iggy Pop toujours love love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
En ce moment, j'écoutes Petra Magonni & Feruccio Spinetti: c'est un duo constitué d'une chanteuse et d'un contrebassiste. Ils font des reprises, c'est à pleurer tellement c'est beau. love love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Captain Mercier
La vie en Funk

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
que dit-on des saïan supa crew

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

merdique icon_cheesygrin

polices...de saian supa crew

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
jj Goldman....

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

joli surtout la preuve par 3, j'ai pas de pot ou bein encore raz de marée...

Mémoire

Déportivo

comment ça merdique le saian supa crew?!
m'arrive bien d'écouter du Slaï moé!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
blackballoon a écrit :
Mémoire

Déportivo

comment ça merdique le saian supa crew?!
m'arrive bien d'écouter du Slaï moé!

ah ben moi j'aime pas, maintenant ca regarde que moi icon_cheesygrin (slai...encore pire icon_cheesygrin)

j'aime bien ça me fait penser au sud et à mes origines icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah bon bah on va dire que ca va alors icon_cheesygrin (mais j'aime toujours pas depuis 5min icon_cheesygrin)

Archive, un live (a paris) sur france inter

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+