Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Laurent Garnier The man with the red face

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
gage... je vien juste de decouvrir et j'aime

Ez3kiel
Versus tour

Tracy Chapman "tracy chapman" (l'album)

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
album de Corneille "parce qu'on vient de loin" smiley-guitar

Leela James "a change is gonna come" (album)

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
Leela James "a change is gonna come" (album)

hum je connais pas smyleybleu , c'est quoi comme style de musique ? au fait t'as des écouteurs collés à tes oreilles icon_cheesygrin car ça doit être toi qui post le plus souvent sur ce sujet icon_cheesygrin wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
she's my lover de kid loco

Leela james, je viens de découvrir c'est de la soul avec un peu de rap/gospel...etc...ça dépend des chansons...

disons, que je suis chez moi donc je passe ma journée à écouter de la musique...et je me dis qu'en répondant à chaque fois, ça donnera des iddées aux gens qui lisent ça...

d'ailleurs, j'ai changé...là j'écoute bright eyes, un EP trouvé sur internet

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
Leela james, je viens de découvrir c'est de la soul avec un peu de rap/gospel...etc...ça dépend des chansons...

disons, que je suis chez moi donc je passe ma journée à écouter de la musique...et je me dis qu'en répondant à chaque fois, ça donnera des iddées aux gens qui lisent ça...

d'ailleurs, j'ai changé...là j'écoute bright eyes, un EP trouvé sur internet
merci pour les rensignements (oups je me suis trompé de post icon_cheesygrin wink ) ça à l'air d'être de la musique qui me plairais bien smiley-guitar

dans le même genre mais je pense en plus abouti il y a JOHN LEGEND "Get lifted"...cet album est vraiment très sympa!!!!
conseil de partochard!!!!! wink

Bloc Party "silent alarm (album)"...
ça déchire un max et met la patate!!!!!!!!

oh yeah! smiley-guitar

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
dans le même genre mais je pense en plus abouti il y a JOHN LEGEND "Get lifted"...cet album est vraiment très sympa!!!!
conseil de partochard!!!!! wink
lui je connais bravo

très bien ça...et bien, je n'ai plus rien à t'apprendre alors?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
très bien ça...et bien, je n'ai plus rien à t'apprendre alors?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
violent2 violent2 icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+