Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

ps:taper sur les babou's ne fait pas du bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bah salut Las alors !

Encore merci et bravo à toi !

Bonne semaine !

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bah salut Las alors !

Encore merci et bravo à toi !

Bonne semaine !

Jamais deux sans trois : BONNE SOIREE BABOU'S ! icon_cheesygrin

J'écoute se souvenir de ma mère de Gordon Sanchez : une belle chanson: "mon bonheur c'est ta souffrance; paradoxal tu ne penses pas et plus j'avance plus je pense que les mères c'est fait pour ça. Bien sûr je donnerai le change trouverai 2-3 jours par an à partager en échange de ton angoisse maman. Nous gacherons ces bons moments par soucis de trop bien faire, il ne restera dans 10 ans que le souvenir de ma mère"

las

"Le slow " live Benabar....Excellent , un bon condensé de l'univers du slow ...et ses pratiques !

las a écrit :
"Le slow " live Benabar....Excellent , un bon condensé de l'univers du slow ...et ses pratiques !

C'est sûr que c'est autre chose que la fausse parodie de slow qu'avait faite Guy Bedos avec je sais plus qui!

las

jeannox a écrit :

las a écrit :

C'est sûr que c'est autre chose que la fausse parodie de slow qu'avait faite Guy Bedos avec je sais plus qui!

Sophie Daumier , une vraie blonde !

Une vraie blonde comme Stella?

En ce moment là tout de suite?? en fait j'écoute j'écoute "je l'aime à mourir" de Cabrel lol !! En fait je vous explique c'est pcq mon prof de guitare nous a donné une tab pour la jouer et puis là j'essaye de savoir + précisément la façon dont je dois la jouer... Voilà! Et puis sinon avant c'était "romeo and juliette" de Radiohead smiley-guitar

lagrateuz57 a écrit :
En ce moment là tout de suite?? en fait j'écoute j'écoute "je l'aime à mourir" de Cabrel lol !! En fait je vous explique c'est pcq mon prof de guitare nous a donné une tab pour la jouer et puis là j'essaye de savoir + précisément la façon dont je dois la jouer... Voilà! Et puis sinon avant c'était "romeo and juliette" de Radiohead smiley-guitar

La chanson Exit Music sur OK computer?

las

jeannox a écrit :

de Bruay en arthois...

las a écrit :

jeannox a écrit :

de Bruay en arthois...

Bruel en sarthois?

las

jeannox a écrit :

las a écrit :

jeannox a écrit :

de Bruay en arthois...

Bruel en sarthois?

Paaaaaaaaaaaaaatttttttttttrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiissssssssssssttttttttttte , soit dix ans !

las

Il y aune fille qui habite chez moi ! Benabar ...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
rien hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+