Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

" Echoes " P.Floyds....

jeannox a écrit :
Salaud tu veux me faire chialer?

C'est pas moi, c'est LUI !
et il faut l'entendre chanter accompagné de sa seule guitare ...
Je ne comprends pas que Sad Lisa, ou My Lady D'Arbanville (Cat Stevens) aient eu autant de succès et pas ses chansons à lui, pourtant aussi belles et chantées avec plus d'émotion.
Je ne pense pas qu'il aurait supporté la célébrité non plus, doué en tout sauf pour la vie

Van halen Eruption en live le grands bonheur!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

morice a écrit :

jeannox a écrit :

Je ne comprends pas que Sad Lisa, ou My Lady D'Arbanville (Cat Stevens) aient eu autant de succès et pas ses chansons à lui, pourtant aussi belles et chantées avec plus d'émotion.
Je ne pense pas qu'il aurait supporté la célébrité non plus, doué en tout sauf pour la vie

Il est mort dans des conditions douteuses avant ses 30 ans. Je crois qu'il s'était vidé une boite de médocs alors qu'il était bourré!
Il était dépressif mais selon ses proches il avait repris gout à la vie et son suicide est arrivé à un moment étonnant.

las

jeannox a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

Il est mort dans des conditions douteuses avant ses 30 ans. Je crois qu'il s'était vidé une boite de médocs alors qu'il était bourré!
Il était dépressif mais selon ses proches il avait repris gout à la vie et son suicide est arrivé à un moment étonnant.

Quand c'est une arme à feu , c'est un moment détonnant ! Salut JEANNOX ! smyleybleu

moi j'écoute beyond the north wave de immortal

las a écrit :

jeannox a écrit :

morice a écrit :

jeannox a écrit :

Quand c'est une arme à feu , c'est un moment détonnant ! Salut JEANNOX ! smyleybleu

Si tu fais des sales blagues sur Drake tu vas avoir affaire à Morice qui est devenu son plus grand fan en l'espace d'une semaine!

J'écoute Cedwip jouer de la guitare icon_cheesygrin (R.E.M)

Le doux bruit de mon ordinateur qui rame: RRRRRRRRRRRR

jeannox a écrit :
Si tu fais des sales blagues sur Drake tu vas avoir affaire à Morice qui est devenu son plus grand fan en l'espace d'une semaine!

oui, ensorcelé
Le 25 Novembre, exactement 30 ans auparavant, par un petit matin triste et ordinaire, son coeur s'est arrêté
mais j'écoute sa voix encore et encore

C'est que le début d'accord d'accord.
Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir quelqu'un découvrir Nick Drake car moi je suis passé par là y a environ 3-4 ans (c'est des potes de fac qui m'en ont parlé, j'en ai emprunté un CD au hasard à la médiathèque et depuis j'en ai tout les albums!)

ben moi j'ecoute une compil que j'ai faite avec toutes mes chansons preferees en live: tears in heaven de clapton, bedshaped de Keane, drinkin for 11 de The Mad Caddies, Outside de Staind, Kissed from a rose de Seal, Don't let the sun go down on me de Sir John, Wicked game de Chris Isaak, et plein d'autres trucqs trop beaux qui me font pleurer lol chanteur

Les syndicats d'initiative des Nonnes Troppos: "les syndicats d'initiative sont faits pour ceux qui n'en ont pas!" bravo

jeannox a écrit :
C'est que le début d'accord d'accord.
Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir quelqu'un découvrir Nick Drake car moi je suis passé par là y a environ 3-4 ans (c'est des potes de fac qui m'en ont parlé, j'en ai emprunté un CD au hasard à la médiathèque et depuis j'en ai tout les albums!)

Enfin j’ai reçu la trilogie Five leaves left – Bryter Later – Pink Moon.
Je n’avais qu’un CD de versions démo voix + guitare très dépouillées, et là je découvre des chansons travaillées, arrangées, habillées, avec un son clair et rond, c’est magnifique. Je ne renie pas le premier CD que j’ai acheté, il est très émouvant, la voix contient une charge émotionnelle stupéfiante, sans la moindre affectation ou recherche d’effet. Du très grand art, je ne vois pas à qui le comparer, non vraiment c’est un poète unique, une étoile qui brille à part

las

"Mind games" John lennon

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+