Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je l'ai vue plusieurs fois en concert, surtout à ses débuts, toute timide et seule au piano, peu communicante par les mots mais magnifique d'émotion déjà. Maintenant j'aime aussi la femme, blessée mais toujours aussi belle
De son dernier album je ne connais que la chanson qui passe à la radio mais il sera chez moi un jour ou l'autre
Du coup, j'écoute "je reviens de loin" (quelle merveille)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ? je vois pas laquelle c'est... c'est sur quel album ?

las

Bloody Sunday ....de john Lennon .

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
BB King
est il possible qu'il ai fait un duo avec tracy chapman????

Ben oui pourquoi pas?
Moi c'est marcher pas droit de la rue kétanou : C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ben oui pourquoi pas?
Moi c'est marcher pas droit de la rue kétanou : C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

c vrai ça. Des fois quand je bois je le dis qu'au final, le monde st pus bourré que moi alors pourquoi complexer???

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
l'elfe a écrit :
BB King

en fait je savai pas quan il est mort, et donc si ils avaient pu se croiser. Mai en tout cas c bien la voix de chapman sur "the thrill is gone"

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Elista "perceval". Grtoupe de rock français. Je découvre, y a du bon, je dirai même que j'aime bien

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
J'écoute par petites bribes de petits bijoux de sensibilité et de douceur qu'un guitariste qui souhaite probablement rester anonyme m'envoie au compte goutte, pour mieux faire durer le plaisir... Merci à lui, je suis certaine qu'il se reconnaîtra...

Pour le moment je retourne à mes premiers amours : AC/DC (sans blague ...), Telephone, Vivaldi, des compil de swing ... sans oublier Charlie Parker !

l'elfe a écrit :

l'elfe a écrit :
BB King

en fait je savai pas quan il est mort, et donc si ils avaient pu se croiser. Mai en tout cas c bien la voix de chapman sur "the thrill is gone"

Il est toujours vivant BB King si je ne m'abuse. C'est John Lee Hooker qu'est mort y a quelques années.

Stellar funk de Jestofunk

Say it again, toujours de Jestofunk. C'était la musique d'une pub mais je sais plus laquelle

Toujours Jestofunk avec des solos de Fred Wesley le master funk du trombonne from the JB's notamment et qui joue beaucoup avec Maceo, lui aussi ancien du JB's

Post édité le 13/12/2004 23:09:40 par jeannox

Une image de Mano Solo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+