Battle Royale le film

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...ne pas rire...non...ne pas rire...

jordan23 a écrit :
...et les mesur prise par letat son vraimen niponne...

Relis toi celle-là, tu vas craquer...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jordan23 a écrit :
ce film et terible il montre b1 la rebelion d jeune ki refuze daller en cour, et les mesur prise par letat son vraimen niponne pr moi c un divertissemen je ni voi r1 dune violense gratuite g vu c film a 15an et je msui bocou vu dedan... un film ki vo 16 sur 20 a vou d voir les avi son partager c b1 mai c kom tt fo y gouter pr pouvoir kritiker kar une kritik san fondemen c nul par kontre battle royale 2 je met 3 sur 20... a bto
Jordan fan de tokio hotel et d emo!!!

Relie n'importe quel mot de celle la pour rire ^^

tkt mdr j'kif vegra wesh wesh yo icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
jordan23 a écrit :
ce film et terible il montre b1 la rebelion d jeune ki refuze daller en cour, et les mesur prise par letat son vraimen niponne pr moi c un divertissemen je ni voi r1 dune violense gratuite g vu c film a 15an et je msui bocou vu dedan... un film ki vo 16 sur 20 a vou d voir les avi son partager c b1 mai c kom tt fo y gouter pr pouvoir kritiker kar une kritik san fondemen c nul par kontre battle royale 2 je met 3 sur 20... a bto

Avec un ami, on appelle ça un Luboznavien...

Sinon, moi j'ai bien aimé le 1, mais faut regarder au dessus du sang et du bourrin...On voit ici un gouvernement absolument totalitaire qui a peur des jeunes. En effet, c'est la tranche d'âge qui se pose le plus de question, or dans un gouvernement tyrannique, on ne veut pas de questions. Moi je trouve que ce film fait réfléchir...Et si on regarde bien, on peut voir la même chose dans pas mal de pays, même en France à une échelle bien plus réduite évidemment.

Par contre, le 2 est nul à ch*er

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi j'aime le concept "sa majesté des mouches" version sanguinolente, donc oui, à voir

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
jordan23 a écrit :

je ne dirais rien icon_cheesygrin
si ce n'est que
ololz slt lol cé trau bi1 ololz
smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pens, avez, film, royale, battle

+