Battle Royale le film

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Qui l'a vu ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiite !
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
trop bien, le deux il est nul par contre. j'ai bien rigoler je sais ca fait pas rire mais comment il pètent tous les plombs c'est exelent. et kitano qui ce prend plein de ball e dans la panse et sui se relève : la grande classe beat takeshi

Pas vu mais sa me donne pas envie . Sa me semble verser dans la surenchère de violence gratuite . Mais bon j l'ai pas vu .

lol

c'est trop delire comme film avec pleins de sang et des gars qui meurent pas apres s'etre pris 10 balles dans le ventre icon_cheesygrin

si tu veux te marrer regarde le lol

j'aime trop la scene finale, le mec se prend 7/8 balles dans le corps, il est allongé du sang partout, et 2 minutes apres il se releve et telephone a sa femme pour mourir en raccrochant icon_cheesygrin

sinon le deux j'l'ai pas regardé

y'a le 1 et le 2 meme

c'est de la violence sans histoire, des cuves d'emoglobine, c'est pas interessant, c'est pas angoissant, y a pas de suspens, c'est juste des gorje qui explose des mec poignarder etc

apres je dis pas que c'est pas amusant a regarder, si t'aime le massacre a grande echelle c'est top
mais question senario, y a vraiment pas de quoi se rouler par terre

le 2 est assez nul quand meme

|
v

OK un genre de Starship Troopers quoi icon_cheesygrin .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je trouve que la fin est pas terrible (le truc avec "cours !" smyleybleu ...)
Par contre je suis amoureuse de Kazuo Kiriyama même s'il est complètement taré love . J'aime bien le personnage icon_cheesygrin .

c'est lequel?

le mec blond la?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est le volontaire, ouais...
Bon faut avouer que le suspens est complètement absent mais le scénario est intéressant, non ? Ca fait réfléchir... Même si le manga est mieux pour ça, plus sombre, plus torturé mais aussi plus gore...

the dying breed

Petit causeur
50 messages
Hello,
j'ai bien aimé le premiere film,
pour ce que ça a plus je leur conseil les bds,
reprenant l'histoire avec plus de detail et qui approffondi le caractere de chaque persos.

par contre le 2 est vraiment trop nul, ils auraient dû s'arrêter au 1 smyleybleu

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Slt !! C'est clair que le 2éme est moins bien que le 1er mais ce sont 2 films super en matiére de baston et d'hémoglobine a voir absolument !!!

mouais, c'est vraiment pas pour ces raisons (baston, hémoglobine) que j'ai apprécié le 1, mais plutôt pour la réflexion qu'il apporte (bon ça ne va pas très loin non plus mais voilà quoi)

ce film et terible il montre b1 la rebelion d jeune ki refuze daller en cour, et les mesur prise par letat son vraimen niponne pr moi c un divertissemen je ni voi r1 dune violense gratuite g vu c film a 15an et je msui bocou vu dedan... un film ki vo 16 sur 20 a vou d voir les avi son partager c b1 mai c kom tt fo y gouter pr pouvoir kritiker kar une kritik san fondemen c nul par kontre battle royale 2 je met 3 sur 20... a bto
Jordan fan de tokio hotel et d emo!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pens, avez, film, royale, battle

+