![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai mis la catherine parce que j'l'aime bien et surtout que je suis nul avec mon pc et que je sais pas mettre ma photo. A + . ![]() babouchelesinge a écrit : Excusez nobles gens,mais qu'est ce que le si renommé "Kamoulox" ,si vous plaît ? Pour le Kamoulox il y a quelqu'un qui avait donné ça,( peut etre Ripperman ![]() http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles4.htm The GodFather
Désolé de la réponse tardîve ! Merci à toi,c'est sympa ! C'est crétin le kamoulox,non ? ![]() ![]() jeannox a écrit : Tu as choisi ce schtroumpf car t'aimes bien schtroumfer du schtroumpf, surtout avec de la schtroumpf et un peu de salsepareille? Si on veut. En tout cas j' ai déjà éte une schtoumpfette à la maternelle pour la fête de l' école, c' est peut-être pour ça. ![]() et voilà c'est super! ![]() un peu pretentieu me dirai vous...et ben je vous reponderai......oui... mais se n'est pas se que j'ai voulu entendre dans steelman. si on le pren en anglais steel=acier. donc l'homme d'acier encore pretentieu vous me dirai... ![]() en ben encore oui ![]() pour mon avatar je n'en est pas trouver qui me coresponde ou qui me plaise donc pour le moment...j'aime bien celui la mais trop de monde l'a... ![]() steelman a écrit : bon dans mon pseudo vous pourai entendre "style". Eh bien deviens VIP et mets ta photo ![]() pour l'vatar c'est simple, c ma tête. Avant j'ai eu que des trucs qui avaient un rapport avec les elfes....................enfin à part la déesse de l'amour obèse ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout
+