Les groupes les plus écoutés?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est queens of the stone age, Nirvana, Noir Des, Led Zep, Foo Fighters, Dionysos

Pink Floyd (d'ailleur je viens de voir le film de The Wall, j'en suis encore tout stone chanteur ), et plein d'autres trucs. Par exemple je viens de découvrir Epica et le Folk Metal (c'est excellent ce truc la icon_cheesygrin ).
Disons que ça va d'apocalyptica à Big Mama en passant par Graeme Allwright et Iron Maiden. Des trucs plutot variés quoi.

moi j'écoute:
Slipknot;Rammstein;Murderdolls;M.Manson;Iron maiden;Chimaira;Soulfly;Arch Enemy...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah buckley, les breeders, kate bush, pauline croze, hendrix, clapton, dylan, joan baez, fantomas et mr bungle, bjork et les sonic youth
en idoles-références: les rolling stones, les ramones et les doors, mais j'ai plus autant de temps qu'avant pour les écouter tous régulièrement

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
cqui est sûr c'est que dans le lot ya nirvana icon_cheesygrin

ensuite peu y avoir system, et green day wink

J'pense que les groupes les plus écoutés sont:
-SOAD
-Slipknot
-Nirvana
-Rammstein
-Metallica
Et aprés, j'sais pas...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
quoi???????????
personne ne site 3 doors down mon group love
bien sur RHCP.... love love
gorillaz
michael jackson
supertramp

et des dizaine d'autre...

moi c'est la Mano, Noir Des, SkaP, Mano Solo, Manu Chao, Babylon Circus, les Wriggles, Les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, le Rue Ket... pour les plus connus
sinon j'aime bien aussi les p'tits groupes pas connus : Bistanclaque, la Mine deRien, les Tit Nassels, Jamait...
et puis, quand je vais piquer les disques chez le paternel ca donne John Lennon, Beatles, Pink Floyd, Dire Straites, Simon & Garfunkel...

bon bine sur j'en ai oublié la moitié mais bon c'est l'essentiel...

Pour ma part:
-SOAD (malakian, le gratteur fou)
-Metallica (vive kirk les premiers solo dont fade to black qui me donnent des frisons, trop d'emotions)
-green day (un des premiers morceau que j'ai jouer etait d'eux, c'etait warning, facile)
-led Zep (Avec les grands classique style stair a way to heaven ou bien kashmir ...)
-Nirvana (mais annees college)
-Gun's N Roses
-Noir Des ( le meilleurs groupe de français pour moi)
-G3 (malmsteen, satriani, vay) maitre love des dieux de la gratte
smile_cool -J.Hendrix smiley-guitar maitre maitre love love bravo icon_cheesygrin l'incontournable

moi se ke je prefere c soad slipnot korn nirvan iron maiden manson muse

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
moi y'en a beaucoup mais bon je vais trancher :
-MUSE
-Superbus
-Dionysos
-Blink (c'est finis sad sad )
-tryo
-nirvana
-noir des
-indochine
--M-
-LP
bon je vais m'arreter la quand même icon_cheesygrin

Beatles, Stones, Stray Cats, John Mayal, Gipsy Project (Bireli Lagrene)!!!
Ce sont entre autres, les groupes que j'écoute en ce moment !!
Free Chet. smiley-guitar

z'avez 20 ans d'retard ou quoi violent2
internet ça existait même pas endesaccord1

z'avez 20 ans d'retard ou quoi violent2
internet ça existait même pas endesaccord1

nirvana pink floyds led zeppelin iron maiden sex pistols gun's roses

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cout, groupes, les, etc, manson, soulfly, pleymo, slipknot, hot

+