la mode ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
viniwow a écrit :

jeannox a écrit :
C'est l'effet Avril Lavigne, non?

bravo Je crois que c'est bien résumé.

Franchement si mode Skate/Gratte il y a, qu'elle reparte vite parce à mon avis ca décridibilise tous les gratteux! Mais ca n'est que mon avis...

la mode Avril lavigne...certain n'aime peut etre pas A,V, mais en reflechissant, la mode c'est instalé dans quelque chose qui exister deja.
perso, je suis fringué skateuse, je gratte, et pourtant, je n'ai suivit le model de personne !!!

touyi
touyi a écrit :

viniwow a écrit :

jeannox a écrit :
C'est l'effet Avril Lavigne, non?

bravo Je crois que c'est bien résumé.

Franchement si mode Skate/Gratte il y a, qu'elle reparte vite parce à mon avis ca décridibilise tous les gratteux! Mais ca n'est que mon avis...

la mode Avril lavigne...certain n'aime peut etre pas A,V, mais en reflechissant, la mode c'est instalé dans quelque chose qui exister deja.
perso, je suis fringué skateuse, je gratte, et pourtant, je n'ai suivit le model de personne !!!

Quand j'étais petit tout le monde skatait et apres plus personne n'a fait de skate pendant plus de 10 ans. Aujourd'hui c'est à nouveau ultra à la mode. Je pense que c'est revenu notamment par l'intermédiaire du snowboard qui a relancé l'engouement pour le skate. Le surf aussi est plus à la mode que jamais. Il s'agit bien d'un phénomène de mode.

las

C'est bizarre , cette association guitare/ "sport ....mais ce n'est pas nouveau ...cf les beach boys et planche de surf

je suis dacors avec Las, ont est pas obliger de lier la gratte et le sport, pour moi la guitare c'est un exutoir, quant je joue ca me detent.

c'est fais qu'en ce moment ca fait bien de s'afficher avec une gratte, a la star ac ils en pendent au mur, ça fait de la peine, mais ce n'est qu'uen mode, ca passera et en meme temps ca va peut etre donner envie a pleins de monde de s'y metre, et de partager cette noble passion, donc du coup ca fera plus de partochards....

Perso je préfere voir les jeunes jouer de la gratte et ecouter du rock meme à 2 balles que d'écouter du pauvre Rap ou R'n'B. Si ils sont vraiment passionnés ils finiront bien par redécouvrir les vraies références. Linkin passe et Led Zep plein les oreilles on restera

z@z

ben moa j'm pas du tt avril lavigne pourtant j'me fringue plutot skatteuse/bab's....

Coucou!Moi je dis chacun fait se qu'il veut mais bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de personnes qui n'ont pas de personnalité en copiant sur les styles des autres....Enfin voilà quoi.Bye.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
OK d'acord tout le monde fait tout ce quil ve mé bon !
faut pa non + tous etre pareil !
un peu d'originalité dans se monde qui en manque !
endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mode, moi, trouv, moment, bien, skate, gratte, cas, apres

+