y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
mais c'est super.
Felicitation. maitre maitre maitre maitre
Combien de fautes au code???

las

Salut Pauline et 3 doigts ! Ca va ?
Heu , 3 doigts t'es fan de Django Reinhardt ou c'est ta mesure étalon pour ton whiskey ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je suis desolée il faut que je vous laisse, ilfaut que j'aille manger la sousoupe....
A tout a l'heure. icon_cheesygrin

las

pau23
pau23 a écrit :
Je suis desolée il faut que je vous laisse, ilfaut que j'aille manger la sousoupe....
A tout a l'heure. icon_cheesygrin

La soucoupe au chou ?
Bon appétit Pauline ! A toute !

chding

Artiste très motivé
260 messages
Oups... désolé d'être là en pointillé...

Bon je vais pas tarder à me rentrer... comme on dit... la route est longue et on n'est pas d'ici...
j'essayerai de faire un tit tour plus tard...

hammer

8-8 0 fautes au codes je suis trop fier !!!! bonsoir Las !!! dis moi tu est fan de ben harper ou tu disais juste sa pour avoir un effet papillon!!!

Bonsoir à tous
Bonsoir Mesdames (journée oblige)........au fait à quand la journée du CHAT????

bonne nuit a ous vé faire un ptit dodo , demain debout 4 h!!!!!!!!!!

las

guitare 3 doigts a écrit :
8-8 0 fautes au codes je suis trop fier !!!! bonsoir Las !!! dis moi tu est fan de ben harper ou tu disais juste sa pour avoir un effet papillon!!!

Non , Django avait sa main gauche atrophiée ( 3 doigts ) suite à un incendie....J'aime bien Harper....Quant à l'effet papillon , je ne l'utlise pas car je ne maitrise pas et on en connait pas les conséquences ....on peut faire des hypothèses... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut mes mecs : Cassidy si t dans le coin tu as oublié t'annoncer que c'était la journée de la femme aujourd'hui si je ne me trompe..... en tant que fervente féministe je suis déçue de cette attitude smyleybleu
Dit le chat, tu me l'explique alors d'où çaz vient Jesse????

las

Salut l'Elfe , Salut Jesse !
il nous reste 364 jours ! chanteur ............

l'elfe a écrit :
salut mes mecs : Cassidy si t dans le coin tu as oublié t'annoncer que c'était la journée de la femme aujourd'hui si je ne me trompe..... en tant que fervente féministe je suis déçue de cette attitude smyleybleu
Dit le chat, tu me l'explique alors d'où çaz vient Jesse????

Salut l' Elfe, bien dormi? Pour moi la nuit fut courte mais bonne, j'sius un peu comme N, pas besoin de beacoup roupilller.
Pour JESSE, je te dit ou je dit pas? Je me demande si je satisfait ta curiosité féminine si j'ais quelque chose à y gagner à part t a considération hum

las a écrit :

Avant le prochain 7 mars ?????

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonsoir tout le monde, j'ai mangé ma sousoupe, et je vais grandir enfin.....

las

jesse a écrit :

las a écrit :

Avant le prochain 7 mars ?????

Oui ....beaucoup de marge jusqu'au 7/03 !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+