Bon, c'est pas tout ça, après ces profondes réflexions ethno-sociologiques sur les cinquante moyens d'apprêter un rongeur à Sumatra, il est temps de passer à des activités moins reproductives certes, mais non moins récréatives !
Pour commencer, un grand merci pour ce nouveau petit-déj, so british, fruit d'une collaboration interpartocharde active ! Merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à cette très jolie tablée !

Croyez-moi ou non, je vous le donne avec Emile, mais aujourd'hui on fête les ... Félicité, les Félicie et les ......... Perpétue !
(je vous jure, c'est vrai, je me suis déjà pincée moi-même plusieurs fois !!!)
Donc, tout un tas de bonheur, nirvana et autre septième ciel à votre programme, mes petits choux poulets, pour citer notre Elfe de Maison ! L'avenir de l'espèce est assuré et je suis rassurée...

La citation du jour : « Heureux qui comme Ulyssе, а fait un beau voyage ... » (Joаchim Du Bеllаy)
Ulysse... L'Odyssée, interminable voyage sur un bateau* autour du Péloponèse...
(Je le crois pas, on n'en sort pas........

)
Allez, tout ça, c'est juste pour rire ! Et j'aime bien piétiner un peu mon image : voilà qui est fait !
N'oubliez pas de dire à vos Dulcinée, Roméo et autres Pénélope que vous les aimez et combien ils vous manquent quand vous êtes loin d'elles/eux...

Le bébé a bien grandi, je l'ai amené à la crèche pour la journée... si l'un de vous voulait bien le reprendre en rentrant...
Une très douce journée à chacun d'entre vous !
* à voiles, forcément, à l'époque... Quoi, j'exagère ???