y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour moi le mot ronchon doit toujours être associé à vieux pour plrendre de toute son ampleur.
Désolée, s'il ta piqué le derrière un pue fort, je te passerai un peu de pommade d'elfe pour me faire pardonner (passer signifie donner, et pas appliquer wink )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question Black Balloon on y parle de tout et nimporte quoi.
Pour les autres : Ca y est j'ai pu reboire de la biere bump bump bump

Bonjour Jeannox !

Ravi pour toi,la vie reprend son cours,donc !

las

l'elfe a écrit :
pour moi le mot ronchon doit toujours être associé à vieux pour plrendre de toute son ampleur.
Désolée, s'il ta piqué le derrière un pue fort, je te passerai un peu de pommade d'elfe pour me faire pardonner (passer signifie donner, et pas appliquer wink )

Bonjour à toutes .......et à tous !
Comment allez vous ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Las !

Très bien et toi ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
re-bonjour les gens !
coucou Las et Morice, vous allez bien ?

las

icon_cheesygrin ........Salut Babou's !
MERCI ! Très bien, c'est le week- end !
Neige au programme et j'ai de la route à faire !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pas super l'Alsace quand on est automobiliste... icon_cheesygrin

Je dois y aller,bonne après-midi à tous !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yoooooooooooooooooooo
je viens de faire des courses pour la fête de double anniversaire de ce soir! Ca promet. On va pas boire que du viandox c'est moi qui vous le dit!!!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Yooooooo, Elfe !
Courses, ménage, lessive.............le samedi, c'est pire que la semaine......
sad sad sad
Même pas eu le temps de petit-déjeuner sur Partoch, ni de saluer personne !
Vivement lundi.......
Non, là, j'exagère quand même la moindre !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont envoyés leurs voeux à mon petit loulou !
Ca lui a fait très, très plaisir et il m'a demandé de vous remercier !
love love love

Chic alors, on va faire une petite fête, on va faire une petite fête !
bump bump bump

Bon après-midi à chacun d'entre vous et du soleil plein les yeux ! smile_cool

l'elfe a écrit :
yoooooooooooooooooooo
je viens de faire des courses pour la fête de double anniversaire de ce soir! Ca promet. On va pas boire que du viandox c'est moi qui vous le dit!!!

Chichounette tu exagères endesaccord1 Litron ou chichon il faut choisir wink

alcampe
alcampe a écrit :

j.pellissier a écrit :
maitre Oups, désolé Alcampe je ne t'avais pas vu. Pour me faire pardonner je te sers un thé vert que Morice est allé acheter en Chine ce matin. Ma foi je suis d'accord pour l'anniversaire tous les jours à condition de ne pas vieillir. smiley-guitar

alors, attentds.... je grimpe sur mon tabouret spécial acheté par l'elfe : ça y est ? tu me vois mieux ?.. et après on se demande qui n'est pas réveillé !!! smyleybleu
bon.. je te pardonne le thé de Morice est ex-ceylan !!!!
et je suis d'accord avec toi : ne pas vieillir ! quel rêve !!!

Je suis allé cueillir ce thé en Chine pour vous, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne (en ce moment elle blanchit beaucoup la campagne), en vélo

Salut à tous j'suis nouveau ici chanteur

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
welcome a toi

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

l'elfe a écrit :
yoooooooooooooooooooo

Chichounette tu exagères endesaccord1 Litron ou chichon il faut choisir wink

ce soir ce sera litron. Mais j'aurai préféré qu'il y ai les deux icon_cheesygrin

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonsoir.... c'est dans le plus grand silence que je passe...

Je sais, je suis en peu en décalé... c'est tout le problème de ma vie.. impossible de faire comme tout le monde...
Mais quel instant... une nuit profonde et calme... quel enchantement... houuuuuuuuu

Au fait, merci l'Elfe, j'ai failli rester collé sur le mur ! Je me demandais comment avais-je pu atterrir là... et pourtant je n'ai pas abusé de la Trappiste... d'ailleurs n'abuse pas trop pendant ta fiesta...

Bon j'ai quelques retouches... mais c'est quasi fini... oufff ! On remerciera Al qui est venue ce matin pour m'aider à finir... et retirer les tapes...

Et vous avez vu la fresque ?

Finalement on a opté pour un patchwork de tous les avatars de Partoche... ça jette non ?!
Je sens que Bob va s'y plaire... chanteur

J'ai un ptit creu là...

A bientôt...

hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+