y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je savai que les caméras te plairaient icon_cheesygrin

las

Non , le Pc sera de retour mercredi !!
Je suis au boulot...... smile violent2 ..................

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Cool, mercredi c pas si loin.... et puis rien ne t'empêche de petit déjeuner au boulot (lol)
ça y est c installé,???
bon bah moi je vai prendre ma douche hammer

las

Heu , pas trop chaude .....la vapeur ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heyy !! kikoo les gens !! pff, encore et toujours en cours ! smyleybleu la on vote pour la constitution ! jaime pas la politique !!!! endesaccord1 voilou, comment va le ptio ? et vous, la patate ? hum

Bonjour tout le monde. Comment ça va?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut hammer
c très bien qu'ils vous parlent de la constitution touyi, c notre avenir. Dis toi que si les jeunes votent intelligemment ça pourra peut être contre balancé le vote de tous ceux qui iront mettre un bulletin sans avoir rien compris à la constitution!
'lut jeannox.
Bon apparement ma photo est pas passée.
Je revien plus tard, là je bosse mon mémoire hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
photo apparement accéptée et mise en ligne, mai elle est pas là........... compren pô hum
on verra ça ce soir

l'elfe a écrit :
bonne nuit vieux ronchon wink love

J'assume "vieux ronchon", ma belle love

Salut l'Elfe. Mais si ta photo est passée. Ca m'avait fait le meme probleme une fois: ma photo etait passée mais elle n'apparaissait pas chez moi mais les autres partochards pouvaient la voir. C'est Croquette qui a resolu mon probleme. Il faut que tu vides tes fichiers temporaires d'internet sur ton ordinateur dans Panneau de configuration.Essaye et ça devrait marcher

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Jeannox !
Bonjour et enchantée, L'Elfe, ce n'est rien de le dire icon_cheesygrin
Le "trombinoscope" de Partoch s'enrichit de jour en jour et c'est un plaisir de te rencontrer à visage découvert !
Il y a des moments extraordinaires à vivre et à partager sur ce forum...
Je suis obligée de retourner bosser, mais ça m'a fait vraiment plaisir de passer ici !
Bon après-midi et à bientôt !

C'est marrant : je l'ai vue en vrai, l'Elfe et je la reconnais pas sur la photo. Autre coiffure ou je ne sais pas mais je la reconnais pas. Ceci dit sans ma grimace je sais pas si on me reconnait icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g beaucoup changé depuis. Quelques kilos, plus de cheveux, plus de sourire......... et puis c'est qu'une photo, y pas le mouvement. Mai tu sais tout non plus tu ne te ressemble pas du tout sur tes photos. Je t'ai eu en face de moi, et ça n'a rien à voir!
à plus hammer

Ca marche pour ta photo?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non. faut que je vide tout dans les fichier temp?????

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+