y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut petit apu, t à la fraise ou à la pomme???? (méga lol pas drole icon_cheesygrin )

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
c'est comme tu veux mais j'ai un copain qui m'appellais "sa pomme d'amour" c'est y pas mignon.... icon_cheesygrin
Bon c'est du tout interessant ce que je raconte... smyleybleu
Sinon, tu as passé un bon week-end tite elfe??

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pomme d'amour???? hum on est pas encore assez intimes pour ça wink
mon week end s'est merveilleusement déroulé, jusqu'à la fin de soirée hier............ ça devient une habitude apparement;
Sinon aujourd'hui g gratté un peu ma guitare, "san francisco" de maxime leforestier. Elle est bien jolie cette chanson.
Et toi t'as le moral en ce dimanche d'après exam (sauf le theatre)?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'était juste pour annecdote.... icon_cheesygrin
Sinon, ca va j'ai le moral, à par rapport àà d'habitude, ca va bien.. wink
Ouais faidrais que je l'essais cette chanson, moi j'ai gratter du Led Zep, car j'adore, un peu de Brassens, et de Queen....
Voila en plus j'ai rangé ma chambre et la de la voir toute propre, on voit encore ma belle tite guiatre, j'ai envie d'en jouer.. love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
faudrai que tu mettes une photo de ta guitare!!!!!!!
là je gratte chapman "talkin about a revolution", c dur de caler le chant dessus

allez une photo!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi je l'ai deja bien appris cette chanson de Tracy Chapman...
J'essais d'en envoyer une des que je peux...je te promet.
Bon je vais devoir te laisser le ptiot, car l faut que je libere l'ordi;...
0 tout à l'heure. love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
no prb, je le cale sur le clic clac dans le gros coussin. EN plus il est calme. Faudra pas que j'oublie le biberon. hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou... si tu veux l'elfe je m'occupe du bib... mais c'est pas mieux de lui faire prendre son bain avant ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut tit hamster hammer
apparement tu aimes pouponner, donc si tu veux je te le laisse. Pour le bain, c'est vrai qu'en théorie c mieux avant, mai si c pour qu'il se gerbe dessus ensuite.................... faut voir

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ah voili voila ma guitare... smiley-guitar smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
classe..... icon_cheesygrin
le bébé est lavé et nourri ! il nous fait encore quelques gouzi, et hop , au lit
bonne après midi pau?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
profitons que le mioche roupille pour être un peu trankil. Il est un pue trop dynamique à mon gout. Et puis à force de vouloir le calmer on aura bientot plus rien à fumer icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hep hep hep ! genre ou file des souflette au bébé pour qui se la ferme....!! nan mais ho ! la dass va nous le récuperer vite fait ! meme si on le fait, faut pas le dire l'elfe !!!!!! lol
tu vas bien?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe a écrit :
profitons que le mioche roupille pour être un peu trankil. Il est un pue trop dynamique à mon gout. Et puis à force de vouloir le calmer on aura bientot plus rien à fumer icon_cheesygrin

héé !! ca devai rester entre nous !! endesaccord1 on va se faire crier dessus maintenant !! m'enfin, faut avouer que ca le calme bien.... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+