y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci. Je vais essayer.
A demain. love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et ben... c'est encore le désert ici ?..... c'est pas juste !! smyleybleu quand je suis en vacances et que je peux trainer... y'a personne !!!!
bon... l'elfe, tu nous prépares quoi pour demain matin ? moi je vous propose un petit repas, un de ces soirs... mardi par exemple.. le temps que je fasse les courses... dites moi qui ça intéresse, je réfléchis au menu....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bi) smiley-guitar smiley-guitar

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
lut Al ca va bien ????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir ! oui, pas mal et toi ? t'es en vacances ????

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vui je suis ENFIN en vac, mais g qu'une pitite semaine mais bon c'est déjà ca !!!
mé dit moi ca fait un moment que je suis pas venu et depuis hier j'ai pô vu grand monde, ils ont tous déserté ?? hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui.... ils sont partis en vacances !!!!! enfin... quelques uns ! les autres je sais pas ! c'est à croire qu'ils sont plus occupés en vacances que le reste du temps..... hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mais tu crois pas si bien dire, on est toujours débordé en vac, passke (enfin moi c le cas) on vois plein de trucs a faire ds l'année mais on peux pas parce qu"on boss et on a pa le tps alors du coup on fait tout pdt les vacs...... hammer
tiens moi aujourd'hui j'ai fait .... heu.... attend .....heu..... DE LA GRATTE, heu épis rein et pis de la gratte, manger, de la gratte et pis bah voila en fait........
chui po un bonne exemple endesaccord1 smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non, c'est pas un bon exemple... sauf si d'habitude tu fais pas de gratte, tu manges pas et tu fais plein d'autres trucs.... !!
mais c'est marrant, parce que justement quand c'est pas les vacances, les étudiants ont plus de temps pour trainer sur partoch.... alors que ça devrait être le contraire s'ils étaient sérieux..... enfin, c'est pas ton cas non plus puisqu'on te voit plus beaucoup....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut ripper, al.
c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
slt,
Mais, Al, en fait on me voyait plus beacoup passke y'a des traveaux chez moi et du coup j'avais débrancher le pc du coup plus de net........
mais attention je bosser je bosser !!! bien entendu violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui ! c'est toujours bien les vacances !!!
mais... à force de dire que y'a pas foule, on finit par être de plus en plus nombreux..... hum
(je suis d'une logique ce soir..... smyleybleu si vous me suivez, vous avez de la chance....)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe a écrit :
salut ripper, al.
c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???

sniff sniff ???
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah ui ca fait du bien ....les vacances
jme fait des boeuf terrible (mm si ca fait ke deux jours ke je suis en vacs, j'arrête po de grattouillé ma yamaha smiley-guitar smiley-guitar )

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
implacable en effet. Je suis un peu fatiguée donc je vai pas m'attartder super longtemps. Au fait Al g vu récemment le nombre de tab que tu as mises sur les ite. J'étai impressionée, elles sont toutes de toi????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
toutes de moi ?.... euh.... attends que je comprenne la question !!! hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+