y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
J'ai pas envi d'y aller.
Tu es en quoi?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pau23
pau23 a écrit :
J'ai pas envi d'y aller.
Tu es en quoi?

Ben en fait,je suis en 1ère année de fac,mais j'ai des horaires très proche du lycée (cours tous les jours à 8h),même si je n'ai que 16 h par semaine...

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur il a neigé cette nuit!!!!! (et ça continue d'ailleurs!!!)
moi je retourne au bahut dans une semaine.... j'aimerai trop que mon bus ne passe pas!!!!
bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut la compagnie. Je vois que vous avez fait la razia! Heuresement ce qui a le moins marché c'est les fraises, hors c'est ce que je préfère!!!!!! J'éspère que tous les skieurs ont finalement pu rejoindre les somets pour pouvoir les redescndre à fond de cale. humf, soupir d'envie.
Pau, mon petit choupinou, merci pour les trippes, mai bien que normande je t'avouerai que je ne supporte pas ça. Tout ce qui est aba et compagnie c pô mon truc. Moi je préfère le chili, d'ailleurs il en reste un peu, si tu veux bien je le mangerai ce midi love
Apparement ta fête d'anniversaire t'a plu. J'y suis passée en coup de vent, mai y avait une pure ambiance et pleins de beaux mecs. Le groupe était terrible et le punch aussi chanteur Pour le moral dis toi qu'au final on se marre bien au lycée. Tu verras quand tu y seras plus tu y repenseras avec nostalgie wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut l'Elfe,ça va ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
déjà levée, l'Elfe ??? je pensais pas te voir avant.... quelques heures !!! alors raconte !!! il joue bien jeannox ???

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah bonjour ma p'tite elfe. Tu as bien dormis?