y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
J'ai pas envi d'y aller.
Tu es en quoi?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pau23
pau23 a écrit :
J'ai pas envi d'y aller.
Tu es en quoi?

Ben en fait,je suis en 1ère année de fac,mais j'ai des horaires très proche du lycée (cours tous les jours à 8h),même si je n'ai que 16 h par semaine...

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur il a neigé cette nuit!!!!! (et ça continue d'ailleurs!!!)
moi je retourne au bahut dans une semaine.... j'aimerai trop que mon bus ne passe pas!!!!
bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut la compagnie. Je vois que vous avez fait la razia! Heuresement ce qui a le moins marché c'est les fraises, hors c'est ce que je préfère!!!!!! J'éspère que tous les skieurs ont finalement pu rejoindre les somets pour pouvoir les redescndre à fond de cale. humf, soupir d'envie.
Pau, mon petit choupinou, merci pour les trippes, mai bien que normande je t'avouerai que je ne supporte pas ça. Tout ce qui est aba et compagnie c pô mon truc. Moi je préfère le chili, d'ailleurs il en reste un peu, si tu veux bien je le mangerai ce midi love
Apparement ta fête d'anniversaire t'a plu. J'y suis passée en coup de vent, mai y avait une pure ambiance et pleins de beaux mecs. Le groupe était terrible et le punch aussi chanteur Pour le moral dis toi qu'au final on se marre bien au lycée. Tu verras quand tu y seras plus tu y repenseras avec nostalgie wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut l'Elfe,ça va ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
déjà levée, l'Elfe ??? je pensais pas te voir avant.... quelques heures !!! alors raconte !!! il joue bien jeannox ???

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ah bonjour ma p'tite elfe. Tu as bien dormis?
Et au fait qui est-ce qui a vomi devant la maison, le soir de la fete??????? endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 c'est pas moi Pau ! je te promets.... !!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Tu es sûr?????
Tu me le promet???
Parce que c'est moi qui ai nettoyé le lendemain matin.........
Rassures moi Al, je n'ai pas dis trop de betise pendant la soirée?????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho..... au début non...... !!! après tes..... "quelques" verres de punch, c'était autre chose icon_cheesygrin enfin, nous on a bien rigolé en t'acoutant en tout cas !!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est bizarre car je n'aime pas trop le punch, je prefere la bierre et la vodka.........et puis des choses qui se F........
mais chut il ne faut rien dire, car ce n'est pas bien.......... icon_cheesygrin wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
justement... après tes bières-vodka, t'as attaqué le punch... tu t'en souviens même plus !!! smyleybleu

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et oui, ca commence comme ca, et à la fin je ne me souviens de rien.... smyleybleu
Le probleme, c'est que je me souviens tres bien, que j'ai fais une c*n*r* avec mon ex......et je regrette.
Il a profité de moi, ce peiti c.... sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha les mecs !!!! smyleybleu smyleybleu

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et oui, et moi je tombe dans le panneau à haque coup........... smyleybleu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+