Bonjour à tous !
De retour d'un week-end rallongé, je viens enfin de finir la lecture de toutes les pages de forum que j'ai manquées : vous n'avez pas chômé !
De mon côté : découverte de l'Alsace et des Vosges du Sud sous la neige, dégustation d'une belle rencontre, partage de chaleur humaine, un peu de gratte, mais encore pas assez...
Chère Al : Merci pour le petit déjeuner anglais ! Ca me change agréablement de la choucroute froide : même avec une bonne bière pour faire passer, ça commençait à charger quand même...
Personnellement, j'aurais apprécié un petit porridge et quelques saucisses supplémentaires, histoire de bien me caler pour la magnifique journée à -8°C que nous nous préparons ici, sous la bise et la neige... je ne peux que recommander le port du collant sous le kilt... aujourd'hui, faut pas rigoler avec les pompons !
Je peux très bien imaginer dans quel état de fébrilité Morice se trouvera jusqu'à ce qu'il mette enfin la main sur cet inestimable trésor : un docu sur Drake !!! Que sa quête soit fructueuse tout en sachant se faire désirer encore un peu... Avant l'espérée rencontre, l'attente est toujours le deuxième meilleur moment, celui où on imagine tous les possibles... le plus beau, c'est quand on découvre que la réalité dépasse le rêve...
L'Elfe, merci de t'être occupée des mômes et de les avoir envoyé au lit avant qu'ils ne deviennent trop turbu-volant !
Une petite pensée à ceux qui vont encore peller la neige, aujourd'hui....
Très bonne journée (ensoleillée) à chacun d'entre vous !