y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
je t'accompagne pour le ptit dej, l'elfe !!! mmmmm ! c'est bon !!!
j.pel, désolée pour ton pied, mais.... merci de penser à moi !!! la question est : qui a mis cette tapette ici, sachant que moi et mes soeurs on vient souvent ??? hum serait-ce un attentat anti-hamster ?????
ha ! il faudrait qu'Eti vienne faire son enquête !!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Al, t très mignonne au petit dèj, avec tes petits poils tous décoiffés! c'est choupinou love
attention te brule c'est chaud.................encore un peu de confiture????
Pour la tapette je pense que c'est un coup de pasca sevran ( maitre dsl, c'étai facil)

Salut les Nitouches!
Moi j'ai été en boite jusqu'à 5 heures du mat'! J'ai une bonne patate pour mon match de foot meme si ça fait chier parce qu'il pleut et que je vais rater France - Angleterre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Coucou.....
mais c'est la forme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
Il ne fait vraiment pas beau wobble , il va peut-être même neigé, chez moi.... endesaccord3

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir à tous !

Tant mieux,je ne suis pas jaloux,chez vous aussi le temps est exécrable ! icon_cheesygrin

J'ai passé 1h30 à regarder l' "ouragan" qui sévit chez moi,de la pluie à torrent et des bourrasques à 110 km/h... et c'était joli !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Babouch.
Chez moi il neige...... smyleybleu
Tu vas bien?

yé sa bouge bien depuis que je suis pas revenu !! vous allé me dire sa fait longtemps !! sad !! mais putin y en a des pages !!
bravo tt le monde bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Mayotte.
Ah tu inspire le soleil, ca fait du bien.
Et oui tu as vu on a bien bossé tous! wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
sad je suis célibataire le jour de la saint valentin
en plus j'ai le visage gonflé suite a une opération des dents de sagesse
et pour m achevé mon ordinateur commence a me laché
supeeeerrr c'est la fète sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul à être seul pour la st Valentin
Tes joues vont dégouflées rapidement j'espere pour toi, parce que moi, ca a bien duré au 15 jours, peut-être plus... smyleybleu
Alors j'ai un conseil à te donner, met toi de la glace sur tes joues, pour quelles puissent degouflées plus rapidement. wink

Hé bonsoir, la neige est de retour, tout est blanc dehors, comme on va être bien blottis sous la couette

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey !! bonjour les gens !!!
ya du monde se soir ? hum hum

Post édité le 13/02/2005 23:10:01 par touyi

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yooooooooooooooooooooooooh! Tous le monde dors,????? Merci d'avoir laissé la porte ouverte, j'avai oublié mes clés. icon_cheesygrin
On fait court, je suis un peu fatiguée.
J'éspère que votre nuit s'est bien passée et que le croque mitaine n'a pas mangé le bout de vos gants pendant votre sommeil,car il fait froid dehors. "cerf cerf ouvre moi, ou je vai attrapé froid!!!" smiley-guitar
merde je déraille donc.
Donc, le week end est fini, je sais c'est dur, mai c'est la réalité. Mai ne déséspérons pas, la particularité du week end, c'est qu'il revient toujours (généralement en fin de semaine).
Prenez donc des ofrces en mangeant consistamment et agréablement. Petit café noisette pour se réchauffer, croissants, quelques crèpes que vous pouvez agrémenter avec un peu (cassidy g dit un peu endesaccord1 ) de cajita, en ayant pris garde de pas tartiner Al qui a tendance à sauter dans le peau wobble gourmande. Jus d'orange pour l'énergie, jus d'ananas pour la douceur.
N'oubliez pas votre barre de céréal pour la fringal de la matinée.
Embrassez tous vos guitares avant de partir au travail, et prenez gare à la grèle elle a tendance à se casser la figure des nuages et à atterrir sur nos trotoirs en ce moment.
Bisous bisous love

(dire que j'étai sensée faire court)

Salut et debout tout le monde, encore une formidable semaine sous la neige qui commence.

Si j'avais le choix, ce serait un suppo et au lit ............

smile Bonjour à toutes et à tous. Je suis content, nous avons battu les Anglais. smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+