y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Salut Jesse ...A bientot !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tous les mecs regrettent cette grosse dinde attardée et sur oxygénée alors qu'il ont devant eux un bébé trs éveillé

Bonne nuit le chat, bonne nuit Las.
Je repasserai pit être vite fait après mon film. love

las

Bon fiilm l'elfe ! C'est quoi au fait ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
le chat est parti ???? hum les souris peuvent danser alors !!! icon_cheesygrin

Post édité le 09/02/2005 22:45:26 par alcampe

las

Bonsoir Al !....J'ai trouvé tes soeurs !
image du forum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho merci ! c'est trop sympa !!!!!!! icon_cheesygrin

las

Elles ont le sens du rythme , non ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui super... je les connais bien... le seul problème, enfin, là on n'entend pas, mais elles ont une certaine tendance à chantonner un genre de ritournelle qui vous rentre bien dans la tête !!!!!

mais au moins je ne danse plus toute seule... tu crois que Pau les acceptera à sa fête ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon j'aurai sa réponse demain sûrement... en attendant, je vais dormir ! elles me fatiguent !!!
bonne nuit Las !

las

Excuse moi Al , je trainais dans les autres forums ....Bien sur que Pau va les accepter ! Il vaut mieux quatre sisters Al que .....
que d' Al !
Bonne nuit Al !!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Bonsoir Al !....J'ai trouvé tes soeurs !
image du forum

bon et bien c'est moi qui ouvre. Manque de bol je suis en retard pour aller à la fac. Mai vous me connaissez, même en retard je veux que vous ne manquiez de rien. Le caffé est en train de chauffr, g bueurré quelques tartines, et g ramené des croissants. G aussi préssé quelques oranges. wink
Bon appétit et à toute à l'heure.
Bonne journée love

smile Bonjour l"elfe ainsi qu'à toutes et à tous. Merci pour le café et les tartines , il ne nous reste plus que 800 pages pour découvrir à qui s'adresse le testament. A + . smiley-guitar

Salut tout le monde. Tout d'abord bon anniversaire Jesse, en retard mais vieux motard que j'aimais.
Ensuite je constate que les traditions les plus anciennes se perdent : l'Elfe et J-Pel ont ouvert et personne n'a annoncé la fete du jour. Et bien pour la peine, aujourd'hui nous feterons les Glinglin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonjour tout le monde.
Saint Glinglin.....
En fait hier soir je n'ai pas pu m'endormir, et ma mere avait le Pc, donc plus moyen d'y retourner smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Donc endormie vers 1 h du mat, et reveillée vers 7h30 par un chat qui grattait à la porte et plus moyen de m'endormir..... smyleybleu
Mais ca va bump bump j'arrive encore à ganbader.... icon_cheesygrin

Moi endormi vers 2 heures (j'étais dans un bar avec des potes) et reveillé vers 8 heures par des travaux dans ma rue mais levé à 10h

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+