y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
montréal.
Tu connais???

Non. De Tété je n'ai que ses 2 premiers maxis que j'avais acheté il y a 4 ou 5 ans apres l'avoir vu en live. Je suis pas fan du dernier album

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ce n'est le dernier, parce qu'il vient juste d'en sortir un nouveau je crois..
Moi j'aime bien, mais il me fout le cafard.....la nostalgie d'un temps passé.. smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
alors je viens de lire les derniers messages... permettez-moi de vous dire que je suis fort déçue ! endesaccord3 ça veut dire quoi ces questions sur qui habite avec qui ????? mais alors ! vous n'avez rien compris depuis le début ???? smyleybleu
ça n'étonne pourtant personne les petits déj de l'elfe, et les soirées au coin du feu, et les tours de nettoyage.....
partoch est une grande maison.... on la voit bien, là-haut, adossée à la colline.... elle est bleue ! on peut pas y accéder en voiture, alors on vient à pied, et... pas besoin de frapper... on a perdu la clé !..... icon_cheesygrin ai-je besoin de continuer ?
oui : peuplée de cheveux longs, courts, bruns ou blonds, de lumière, de musique et de fous, elle sera dernière à rester debout........ si les autres sites de partitions s'effondrent !!!!
smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chut, je crois que le hamster à une graine coincée entre deux detns et que ça le met de mauvaise humeur!!!!!!!
maitre désolée d'avoir déclenché ton courrous dieu Hamstel ( zut je me gourre tout le temps) ... je veux dire dieu Hamster.
Pour ma part g eu à un moment l'impression que ce n'étai plu du délire mai du vrai et je me renseignai pour ne pas être larguée.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
d'ailleur cette maison en haut de la colline elle est bien sympathique, mai moi j'ai faim alros qui fai la bouffe ce soir?????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non non endesaccord1 je suis pas en colère !!!!... je me fâche pas, j'explique icon_cheesygrin
moi je veux bien m'occuper du repas ce soir : une bonne tartiflette, ça vous dit ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi je veux bien une tartiflette, merci petit Hamster bien sympas, et bonsoir à toi, et ainsi qu'a l'elfe.
Vous allez bien??? wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo la tartiflette, c'est ça que c'est chouette smiley-guitar
en plus je suis un peu patraque, ça devrai me remettre d'aplomb!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je m'éclipse, entre temps on m'a proposé un poulet mijoté love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben voilà..... tu préfères la concurrence !!!
bon enfin pour ceux que ça intéresse, le repas sera servi à 20h !!! et si y'a des retardataires, j'en laisserai à réchauffer au coin du feu !!!
chanteur chanteur chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi je veux bien Alcampe.
Tu me le laisse au chaud le temps que je descende, enfin plutot que je monte??????
love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pas de problème Pau ! je t'attends !!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Oki merci, petit hamster tout gentil. wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+