y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Il n'y a que le pere Noël qui utilise six rennes !

icon_cheesygrin

las a écrit :
Il n'y a que le pere Noël qui utilise six rennes !

icon_cheesygrin

Oui mais la mère noel s'y traine...

Jesse
Bon c'est pas tout mais Cassidy a sorti son lasso, a attrapé l'ordi, et m'a menacé de pendaison haut et court si je ne lachait pas prise.
donc je résiste et je reste....

Jesse
En fait je crois que je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous....

Jesse
las

.....Pour les etrennes ?

las

Bonsoir Jesse !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
.... une fois de plus, arriverai-je trop tard ??????? hum hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
.... une fois de plus, arriverai-je trop tard ??????? hum hum

ben moi je dirai que t'es arrivée trop tot icon_cheesygrin
Le petit resto mexicain étai délicieux.
Je vois que les garçons ce soir étaient plutot du coté de la Rennanie. Las laisse moi te dire que ta sirène étai pas terrible. Remarque, suspendue au plafond elle nous balayerai le forum à merveille, ça ferai moins de boulot à Alcampe.

Pour le petit dèj, il y a du monde à la maison pour se lever tôt, donc ce sera traditionnel, pain frais, croissants et pains au chocolat tous chauds. Pour les agrémentés, il y a un petit grille pain, du bon beurre, des confitures.......................... et du NUTELLA bump bravo icon_cheesygrin . Café, thé ou chocolat chaud pour se réchauffer. Comme c le week end et qu'on a le temps, une paire de pantoufle attend chacun de vous sous la table du petit dèj, et les guitares sont déjà prêtes à côté de la cheminée qui devrait ronronner comme Jesse dans ses bons jours. Rendez vous donc chacun à son rythme dans le carré confort pour gratouiller les guitares, ou juste écouter le musique en se disant combien il est bon de ne pas être au boulot. icon_cheesygrin

Je vous souhaite un bon réveil, un bon appétit et une agréable journée.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour à tous !
merci l'elfe, une fois de plus tu nous gâtes !!! quel plaisir de commencer la journée dans ses conditions !!! love
j'ai bien mangé, et maintenant je vais aller chauffer mes petits doigts devant le feu, avant de gratouiller.....
Pour le saint du jour, je propose le même que le calendrier : Agathe - y'en a une bien connue dont le nom est Zeblouse

bonne journée à tous !
chanteur chanteur chanteur

Post édité le 05/02/2005 10:41:10 par alcampe

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour Al et L'Elfe !

Y a pas de doute possible : le soleil brille sur Partoch ! smile_cool
Et il reste de quoi prendre le p'tit déj ! Miam, miam ! Merci L'Elfe, je me sens comme à la maison ! Je peux vous dire que je ne laisserai pas ma part au chat ! wink

Je connais une autre Agathe : mymind-setonyou !!!!
love love love

Journée de "poutze" et de rangements, ici, ma guitare devra attendre ce soir !

Très bonne journée à tous, et une petite pensée particulière pour ceux qui travaillent en ce moment.........

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour Cassidy !
surtout laisse pas un chat rentrer par ici !!!! tu sais bien qu'ils me font peur !!!!!!!!!!
c'est drôle, je crois que je la connais aussi ta copine Agathe !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour à tous !
merci l'elfe, une fois de plus tu nous gâtes !!! quel plaisir de commencer la journée dans ses conditions !!! love
j'ai bien mangé, et maintenant je vais aller chauffer mes petits doigts devant le feu, avant de gratouiller.....
Pour le saint du jour, je propose le même que le calendrier : Agathe - y'en a une bien connue dont le nom est Zeblouse

bonne journée à tous !
chanteur chanteur chanteur

<center><i>Post édité le 05/02/2005 10:41:10 par alcampe</center></i>

je la connai cette agathe.....
Bonjour Al, Cassidy, merci de m'avoir laissé un petit croissant. G encore la tête dans le gaz, mes yeux ont entamé des négociations syndicales.... dur dur. icon_cheesygrin

Mince alors, ma photo qui étai en attente ne l'est plus et elle est pas sur le site hum

Bonjour à tout le monde
merci Elfe pour toutes tes attentions, c'est agréable d'être si bien accueilli love
Alcampe et Cassidy vont bien ? wink
je peux pas trop rester, faut que je me prépare pour aller skier, le soleil brille, là-haut il fait -5°, s'il n'y a pas de vent ça devrait aller et ce soir pour conclure la journée une auberge chaleureuse. Bonne journée !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
Bonjour à tout le monde
merci Elfe pour toutes tes attentions, c'est agréable d'être si bien accueilli love
Alcampe et Cassidy vont bien ? wink
je peux pas trop rester, faut que je me prépare pour aller skier, le soleil brille, là-haut il fait -5°, s'il n'y a pas de vent ça devrait aller et ce soir pour conclure la journée une auberge chaleureuse. Bonne journée !

dis donc toi, tu passes plus que pour nous dire que tu vas skier!!!!!!! c pas beau de nous narguer endesaccord3 smyleybleu sad
Je plaisante. Je te souhaite une bonne journée de ski, et surtout attention au yeti, c à lui que je pique toute la nourriture servant à la préparation de vos petits déjeuners. Donc il a un peu la dalle je pense violent2
Amuses toi bien, et ne fai pas l'imbécile sur les skis wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour l'elfe !
mince... Morice est déjà parti ???? je voulais lui demander de me faire une petite place dans son sac à dos !!!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+