hihi... j'imagine Morice en schtroumpf !!!!! moi j'étais pas bleue, plutôt un peu rouge..... à un moment j'ai cru que mon menton et mes doigts étaient des blocs de glace... mais sinon c'était super ! neige idéale.....
Bonsoir tou le monde. Ca vient de mon ordi?? Tout à l'heure j'ai ete deconnectée, et impossible de me reconnectée. J'étais tres triste, j'avais deja le cafard alors en plus partoch qui marche plus
oserai-je prétendre que ta tentative de réduction a échouée??? désolée je me suis sauvée sans prévenir, mai impossible de revenir sur le post, ça marchai pô
youpi !!! ça remarche !!!!!! j'ai eu peur que ce soit ma photo trop grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant, je l'ai réduite !!! si, si, l'elfe je t'assure !!!!
c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!! y a pas grand chose qui rouel c derniers jours, où alors ça roule pas droit!
je pense pas m'attarder, g pas grand chose à partager à part de la mauvaise humeur, et je préfère épargner la partochardie dans ces cas là! je me contenterai d'un :
c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!! y a pas grand chose qui rouel c derniers jours, où alors ça roule pas droit!
je pense pas m'attarder, g pas grand chose à partager à part de la mauvaise humeur, et je préfère épargner la partochardie dans ces cas là! je me contenterai d'un :
mais non !:!!!! tout dabord, kikoo toi !!!!!!!!!!! et sur partoch, ya jamais de malheurs !!!!! mm moi, je ne suis pas de mauvaise humeur malgres Alcampe qui tente de me faire interner avec des barbies ! non mais...
tu trouves qu'il y a du monde touyi ??? moi ej trouve que ça fait un peu île déserte dans le coin !!!!
l'elfe... reste un peu !!!! ça te changera les idées !!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, une question : t'as déjà vu une banane qui joue de la gratte et un poney qui chante ?
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio