y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum

hihi... j'imagine Morice en schtroumpf !!!!! moi j'étais pas bleue, plutôt un peu rouge..... à un moment j'ai cru que mon menton et mes doigts étaient des blocs de glace...
mais sinon c'était super ! neige idéale.....

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir tou le monde.
Ca vient de mon ordi?? Tout à l'heure j'ai ete deconnectée, et impossible de me reconnectée. J'étais tres triste, j'avais deja le cafard alors en plus partoch qui marche plus smyleybleu sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oserai-je prétendre que ta tentative de réduction a échouée???
désolée je me suis sauvée sans prévenir, mai impossible de revenir sur le post, ça marchai pô

las

Ciao les filles !
Nous voilà revenu au temps des galères.....percecption des rames .....Mais c'a à l'air de marcher maintenant
icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Las.

las

Heu ...Ca va mieux Pauline ? Encore des blattes ?
C'est quoi la marque de ta guitare ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
youpi !!! ça remarche !!!!!!
j'ai eu peur que ce soit ma photo trop grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu
et pourtant, je l'ai réduite !!! si, si, l'elfe je t'assure !!!!

y'a encore du monde par là ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tiens !!! une touyiki.... fait plein de sourires............... wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
HIHIHI... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et maintenant une touyikiri !!!!! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!! y a pas grand chose qui rouel c derniers jours, où alors ça roule pas droit!

je pense pas m'attarder, g pas grand chose à partager à part de la mauvaise humeur, et je préfère épargner la partochardie dans ces cas là!
je me contenterai d'un : endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
piapiapia..... bin dit donc, ya du monde ce soir !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe a écrit :
c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!! y a pas grand chose qui rouel c derniers jours, où alors ça roule pas droit!

je pense pas m'attarder, g pas grand chose à partager à part de la mauvaise humeur, et je préfère épargner la partochardie dans ces cas là!
je me contenterai d'un : endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

mais non !:!!!!
tout dabord, kikoo toi !!!!!!!!!!! et sur partoch, ya jamais de malheurs !!!!! mm moi, je ne suis pas de mauvaise humeur malgres Alcampe qui tente de me faire interner avec des barbies ! non mais...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu trouves qu'il y a du monde touyi ??? moi ej trouve que ça fait un peu île déserte dans le coin !!!!

l'elfe... reste un peu !!!! ça te changera les idées !!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, une question : t'as déjà vu une banane qui joue de la gratte et un poney qui chante ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+