y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir tout le monde.
Decidement je crois qu'il n'y a personne.....
wink wink
J'ai froid brbrbrbrbr sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon ben je vais lire dans mon lit bien au chaud.
Donc je vous laisse.
Bonne nuit à tous........ wink
A demain, en esperant qu'il sera un peu plus chaud, et moins neigeux............................ icon_cheesygrin

Salut à tous. Y a t'il du monde dans les parages derriere les congères?

OOOOOOHHHHHHHHEEEEEEEE!!!!!!!! bump bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
On se reveille la partochardie? Y a eu personne de toute la journée. Que se passe t'il?

las

He , salut Jeannox !
Les affres de la solitude ? Ca va ?

Ca va. Je vois que pour toi la vie ne manque pas de piment. Où est passée ta belle compagne et ton sourire bien plus enigmatique que celui de mona Lisa?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir..... y'a un peu de monde on dirait ! vous allez bien ?

Salut Al. Je vois que ton hamster s'emmitoufle de plus en plus dans sa fourrure. L'hiver est rude meme pour les animaux

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui mais j'ai mon poil d'hiver... et une bonne litière bien chaude !!!! et dans ma petite maison, j'ai pas froid !!!!!

les pieds sur la bouillotte et l'edredon sur les jambes

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin
hé.. tu as vu ? y'a Laspallas qui est tapi dans l'ombre.... il attend le prochain biberon..... !!

las

jeannox a écrit :
Ca va. Je vois que pour toi la vie ne manque pas de piment. Où est passée ta belle compagne et ton sourire bien plus enigmatique que celui de mona Lisa?

J'ai téléphoné , j'ai eu mon code , mais le temps de connection " dépassé " .....m'a rendu ce code invalide....Il faut que je retéléphone ....dur !.....Mais c'est pour Partoch ! ....

las

Bonsoir Al !!
On a besoin de toi sur les pistes de ski !

quand on aime on compte pas

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
las a écrit :
Bonsoir Al !!
On a besoin de toi sur les pistes de ski !

bonsoir Las...
.. et pourquoi ???

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+