y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut l'elfe.
Comment vas-tu??

Salut les gens : je vois que ma photo produit son effet puisqu'elle fait parler dans les chaumieres. Bon apres midi à tout le monde.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Salut les gens : je vois que ma photo produit son effet puisqu'elle fait parler dans les chaumieres. Bon apres midi à tout le monde.

bah elle est repartie ta photo!!!!!

Pourquoi elle est repartie???? hum

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah je sais pas moi!!!!!!!
c bien dommage.
Moi j'essaye de changer mai le format est pas bon. G installé photoshop mai je sais pas m'en servir wobble et puis c tout en anglai avec du langage technique j'y comprend rien endesaccord3

moi je passe par ACD See pour changer le format pour pouvoir les enregistrer sur partoch

Je vois qu'on parle de moi !

Comme tu le vois tu n'as pas le monopole du coté luciférien

Ca je vois, mais je faisais allusion à ACD See ! bump icon_cheesygrin

je dois etre un peu con mais je comprend pas. sad Où est ton lien avec ACD See

Le guitariste d'AC/DC s'appelle Angus Young ! Je sais c'est de l'humour à deux balles ... icon_cheesygrin

oki oki je suis un peu lent à la détente aujourd'hui.
Alors comment ça va chez les belges?
"au pays des flamands la vie n'est pas toujours rose
Au pays des wallons ça ne tourne pas toujours rond
Le bon roi Dagobelge met sa culotte à l'envers
Cependant que dans son coin le Manneken Pis..." (extrait de Sttelllamentable par les VRP et Sttellla)

Ca c'est sûr que la vie n'est pas toujour rose avec certains flamands. Si tu aimes ce genre de belgeries, tu devrais adorer les SNULS (avec un S au début) dont les principaux protagonistes sont Janin et et libersky (je pense que ca s'écrit comme ca). Ca est de l'humour belgo-belge bien de chez nous, plein d'auto-dérision et de vérité. A voir (entre autre leur émission Jaadtoly (abréviation de : j'aime autant de t'ouvrir les yeux)).

Bon, faut déjà que je quitte la communauté. Ce fut bref mais intense ! A bientôt.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Partit aussi vite qu'apparu..................
Tu es la Jeannox??? Tu vas bien?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+