y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Bonjour à toutes !..........................et à tous !!
icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour L'As !

Il neige jusque par terre, ce matin ! On atteint gentiment les 30 cm : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça chez moi ! Les gosses sont heu-reux : ça va charcler dans les cours de récré !
Allez, pour fêter ça, je vous chante Etoile des Neiges !
JPel n'est pas encore passé, ce matin... Serait-il entrain de .... peller ???
Une petite pensée à tous ceux qui ont dû gratter leur pare-brise pour aller bosser : soyez prudents et faites attention aux "gonfles" (spécialité bosselée du coin...) !
Bonne journée à chacun !

Salut a tout le monde
Salut Cassidy

Chez moi pas un pet de neige mais un vent de dingue (Comme a peu près 200 jours par an). Du coup je me tcache sou la couette en sortant juste les doigts pour les poser sur ma gratte.

Happyday a tout le monde

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Encore un petit mot pour remercier L'Elfe !
Ce matin, je me suis réveillée avec la voix de Cabrel, Chemins de traverse, et c'est l'odeur de ton café aux amandes grillées qui m'a donné envie de me lever ! J'ai même été acheter quelques croissants chaud (10 minutes pour enlever la neige de la voiture, voir post précédent) pour quand tu te lèveras ! A plus !
love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
patrick m 66 a écrit :
Salut a tout le monde
Salut Cassidy

Chez moi pas un pet de neige mais un vent de dingue (Comme a peu près 200 jours par an). Du coup je me tcache sou la couette en sortant juste les doigts pour les poser sur ma gratte.

Happyday a tout le monde

Salut Patrick !
Pour la neige, je te fais un petit paquet exprès et je te l'envoie ! Si elle ne fond pas avant (grève de la Poste, cette semaine ?), ça te fera quelques glaçons pour mettre dans l'apéro (à consommer avec modération) !
Bonne gratte !

chez moi pas de neige non plus. On a eu droit à un peu de neige dans la nuit de samedi à dimanche (avec les phares ça donnait l'impression de passer en vitesse lumière dans star wars) mais là il ne reste plus rien.

cassidy
cassidy a écrit :

patrick m 66 a écrit :
Salut a tout le monde
Salut Cassidy

Happyday a tout le monde

Salut Patrick !
Pour la neige, je te fais un petit paquet exprès et je te l'envoie ! Si elle ne fond pas avant (grève de la Poste, cette semaine ?), ça te fera quelques glaçons pour mettre dans l'apéro (à consommer avec modération) !
Bonne gratte !

POURQUOI AVEC MODERATION ??? (Réplique de Noiret dans "Les Ripoux)

Merci et a plus

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Encore un petit mot pour remercier L'Elfe !
Ce matin, je me suis réveillée avec la voix de Cabrel, Chemins de traverse, et c'est l'odeur de ton café aux amandes grillées qui m'a donné envie de me lever ! J'ai même été acheter quelques croissants chaud (10 minutes pour enlever la neige de la voiture, voir post précédent) pour quand tu te lèveras ! A plus !
love

bon il semble que tout le monde se soit levé sans encombre. Cassidy je demanderai à mon frère de te ramener un paquet de café aux amandes rien que pour toi quand il retournera au brésil (et de la cachaça pour moi). Merci de m'avoir laissé un croissant à cette heure là g vraiment la dalle quan je me lève. Chez mo pas de neige, normal je dois habiter à 30 bornes de jeannox, alors...... si lui en a pas. On a eu de la neige fondu la nuit de vendredi à samedi, mai sinon c plutot le regne de la pluie. C vrai que la neige c beau, mai bon en même temps quan mes parent ou mes amis sont sur la route, je préfère qu'elle soi séche.......

13h30, la naige commence seulement à fonde en lorraine.
Mais c'et si beau quand c'est blanc ...
Pour la route, on a un un peu l'habitude par ici ....
Pour dire, les boulenger sont quand même passé dans la rue (pour vendre les croissants sans déneiger la voiture)
@+

sad chez nous les boulangers passent pas dans la rue vendre les croissants sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Pour dire, les boulenger sont quand même passé dans la rue (pour vendre les croissants sans déneiger la voiture)
@+

moi de toute façon les boulangers passsent pas alors...... par contre on a un batard de boucher chevalin qui passe presque tout les jours, à des heures variables. Avant il klaxonnai déjà trop à mon gout, mai maintenant qu'il s'est payé un klaxon de camion c encore pire. on jour je vai me le choper violent2 et il va voir le cul d'un cheval de près ça c certain

l'elfe a écrit :

poulpinaz a écrit :
@+

moi de toute façon les boulangers passsent pas alors...... par contre on a un batard de boucher chevalin qui passe presque tout les jours, à des heures variables. Avant il klaxonnai déjà trop à mon gout, mai maintenant qu'il s'est payé un klaxon de camion c encore pire. on jour je vai me le choper violent2 et il va voir le cul d'un cheval de près ça c certain

Oh, oui, style la scène mythique de POLICE ACADEMy (je sais, pas fameuse la référence, mais succulente la scène ...)

moi à part les éboueurs, le facteur et les jeunes en réinsertion sociale qui vendent des cartes de voeux au mois d'avril, les témoins de Jeovah, les ramoneurs, les rempailleurs de chaises... personne ne passe

jeannox a écrit :
sad chez nous les boulangers passent pas dans la rue vendre les croissants sad

Sans déconné !
On est a peine 2000 dans le bled et on à deus boulangeries différents qui passent tous les matins ...
faut dire que pour lutter cobntre le froid qui fait ici, il faut se nourrir.....
icon_cheesygrin

et merd*, il reneige et à super gros flocon. en plus il faut que je retourne au boulot !!!!
allez hop, fait péter les rackettes Josiane !
@+

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+