y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jesse a écrit :

l'elfe a écrit :
t plutot marrant comme chat toi.
Bon je vai aller me coucher, les trois derniers jours m'ont crevée et demain je voudrai aller bosser pour rattraper le retard!
Pleins de bisous à tous les partochards du soir, et bonne nuit à tous!

Bon si j comprend bien, je me retrouve tout seul à griffer le fauteuil.... bump

oh boneu mère, mon fauteuil!!!!!! on se retourne 2 secondes pour préparer son lit et ce chat griffe tout!!! si c pas miséreu tout ça!

Tout d suite j'vais avoir de la peine j'suis entrain de te faire la causette, et pius je ronronne.

Jesse
l'elfe a écrit :

jesse a écrit :

l'elfe a écrit :
t plutot marrant comme chat toi.
Bon je vai aller me coucher, les trois derniers jours m'ont crevée et demain je voudrai aller bosser pour rattraper le retard!
Pleins de bisous à tous les partochards du soir, et bonne nuit à tous!

Bon si j comprend bien, je me retrouve tout seul à griffer le fauteuil.... bump

oh boneu mère, mon fauteuil!!!!!! on se retourne 2 secondes pour préparer son lit et ce chat griffe tout!!! si c pas miséreu tout ça!

T vas pas m'filer un coup de pied j'espère????

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jesse a écrit :
Tout d suite j'vais avoir de la peine j'suis entrain de te faire la causette, et pius je ronronne.

bravo

si tu aime chanter et que tu arrives à t'accompagner à la guitare ça peut être génial. Mai faut être motivé!!!

l'elfe a écrit :

jesse a écrit :
Dis donc Elfe,q'est c que ten panse.......y 21 ans que j'ais cette guitare sous les yeux, et j'y ais gratter que 23 min.
Tu penses que ça vaudrait la peine que j my mette???

t'as une gratte sous les yeux depuis 21ans et tu la laisse triste comme les pierres sans t'occuper d'elle??? t un chat indigne voi la ce que je pense.
tu ves t'y mettre tout de suite

Ben oui la honte ,je t' promet de faire un effort.. smiley-guitar

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon le chat je vai vraiment me coucher maintenant. Si tu te mets à la gratte tu trouveras ici plein de personnes pour te filer des conseils, moi ça m'aide vachement. Et puis aussi plein de personnes auprès de qui te plaindre quand tu auras mal aux coussinets à cause des cordes.
Fait de beaux rêves, et ronronne encore un peu ça m'aide à m'endormir et ça éloigne le croque mitaine love

l'elfe a écrit :

jesse a écrit :

bravo

si tu aime chanter et que tu arrives à t'accompagner à la guitare ça peut être génial. Mai faut être motivé!!!

Mais j sais pas,par qoi commencer avec cette gratte

Jesse
l'elfe a écrit :
Bon le chat je vai vraiment me coucher maintenant. Si tu te mets à la gratte tu trouveras ici plein de personnes pour te filer des conseils, moi ça m'aide vachement. Et puis aussi plein de personnes auprès de qui te plaindre quand tu auras mal aux coussinets à cause des cordes.
Fait de beaux rêves, et ronronne encore un peu ça m'aide à m'endormir et ça éloigne le croque mitaine love

Bye bye et fais de beau rêves......Je vais aussi aller me rouler en boule... sous peu

Jesse
smile Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'ui nous allons fêter les " Oud ". Je vous laisse chercher un peu de quoi il s'agit.
Des fois je regrette de ne pas habiter Paris. Je serais volontier allé au théâtre du chatelet pour écouter Sharon Isbin, surtout le 5 Février car elle va interpréter une oeuvre écrite par Steve Vai, super mélange de styles. smiley-guitar

smile Dépéchez vous de vous lever il ne reste plus que 955 pages avant la fin de la mission smiley-guitar

Depecher, depecher, j fais q ça.....bon je vous laisse, j me tire à la mine.Bonne matinée à tous.......grrrrrrrr pffffff

Jesse
smile Salut Jesse , c'est toi qui confectionne les crayons ? smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
j.pellissier a écrit :

Salut JPel !
Je crois pouvoir affirmer que Jesse t'a fait le coup du crayon sur ce coup là......
Je gamberge sur le saint du jour....
Je connais "Ol" (je viens de m'étaler à cause de la neige en allant bosser....)
mais pour "Oud", je sèche... C'est un copain de Quid ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Dépéchez vous de vous lever il ne reste plus que 955 pages avant la fin de la mission smiley-guitar

hum je sais pas si c très drole ça wobble

bonjour à tous, uajourd'hui je suis levée d'à peu près bonheur (enfin pour moi il est super tôt et je le ressent). Vive les "oud", qui est le 400ème saint que je fête sur ce forum sans savoir ce que c'est...........on s'habitue et on apprend tous les matins avec....J-Pel (tu devrai animer une émission qui nous rendrai moins cons!!!).
Je ne m'attarde pas, de toute façon y personne, au boulot ou au dodo pour la plupart, bonne journée à tous love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :

j.pellissier a écrit :

Salut JPel !
Je crois pouvoir affirmer que Jesse t'a fait le coup du crayon sur ce coup là......
Je gamberge sur le saint du jour....
Je connais "Ol" (je viens de m'étaler à cause de la neige en allant bosser....)
mais pour "Oud", je sèche... C'est un copain de Quid ?

saint "ol", ça fai du bien la ou ça fait mal!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+