y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais c'est même tout près (enfin pas en vélo) .

Bonne nuit Touyi !

C'est l'heure de fermer !!!!!! 8-8
bonne nuit tout le monde

comme d'habitude, c'est Jpellissier qui vous ouvrira tout à l'heure, il est très matinal wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,Saint Trojan,le St Tropez oléronais !

Ben ,je sais pas quand c'était que tu était môme Morice,mais c'est pas si différent d'il y a 10 ans pour moi (pour peu que je fus loquace à 8ans).

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,Morice,dors-bien !

Bonne nuit ,salut !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Jcpelissier est matinal,le dimanche ?

Il se lève por les dessins animés ? razz

Bonne nuit !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excusez encore !

J'en profite pour saluer Alex qui nous offre un site presque parfait (pas pour mes yeux,en tout cas).

Pour les tabs,y'a pas mieux avec mysongbook.

Voilà,Morice a fermé le store,éteint l'enseigne et sortie les poubelles (merci),donc j'y vais moi aussi.

Salut !

Salut tout le monde et bon dimanche. Là je fais croire que je suis super matinal le dimanche matin vu qu'il est approximativement 4 heures 09 à ma montre et que je viens de virer mes potes pour aller me coucher. Pour parler jeune je dirai que je suis die (prononcez daï car c'est de l'anglais et les jeunes oublient que le participe passé de die c'est dead mais bon c'est pas l'heure de disserter sur ce genre de choses).
Demain rangement de la barraque car le papa et la maman ne seraient pas contents de voir leur salon dans cet état et futchebol comme tous les dimanches car bon mister Jeannox est capitaine de son equipe de pochtrons et qu'il ne peut pas trop se permettre de louper un match (en plus c'est moi qui tiens la buvette). Apres, stade2, Michel drucker, et un bon JT avant de faire dodo. Ben oui quoi c'est difficile les dimanche soirs entre la fatigue de vendredi et samedi soir et celle du dimanche apres midi.
Que Virginie Dedieu vous garde et bon dimanche sous vos applaudissements! micro

J'allais oublier n'oubliez pas la Sevran Academy sur les coups de midi c'est assez incroyable: cette emission numéro 1 dans les maisons de retraite est une machine à bétisier c'est incroyable. On pourrait la passer en entier au zapping tellement c'est que du bonheur.
Désolé si ce que je raconte n'a aucun sens mais passé une certaine heure on ne sait plus exactement ce qu'on dit. Sur ce salut aux louvetaux

"couche tard et lève tot se rencontrent dans le premier métro" smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
"couche tard et lève tot se rencontrent dans le premier métro" smiley-guitar

Allez Allez jeannox, y'a plus de cacahuette et de viandox, je viens de fermer le jukebox qui geulait du bénabar (y'a pas idée d'écouter ça à cette heure ci) !
Faut aller au dodo maintenant, je ferme !
Bonne nuit wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
smile Bonjour à toutes et à tous . Je n'y comprends plus rien 4h du mat vous vous levés ou vous vous couchés.
Encore si c'était Laspallas qui biberonne. Vous avez eu le teps de le commenter ce match? Je ne l'ai pas vu car je suis rentré tard de Carry l'eau était bonne 21° on a fait 2 cageots d'oursins puis après pince à épiler pour s'enlever les épines
Mais c'est tellement bon. Je vous attends pour les manger? Allez A + . smiley-guitar

ouah !! ! ! j-pelissier incroyable tu as fais la grace mat' aujourd'hui ton premier meesage a 8 h 16 ( y'a du laisser aller ! ! ! ! ) lol sinon bonjour tout le monde aujourd'hui il fait jour et il va p'têt pleuvoir ( en tout cas a Paris ) la température est de 11° ( ca c'est un bon degré ) mais c'est un temps a ne pas mettre une guitare dehors et ca ne va pas s'améliorer ( hé oui c'est l'automne ) aujourd'hui c'est la saint sillet donc bonne fête a tous les sillets , a propos on dit quoi ( en phonetique ) siyet ou silet ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Salut Laspallas,pour ma part je dirais siyé,mais bon.

Météo locale : ciel tout luminescent,du vent un peu partout dehors et même un peu dedans,des tempêratures fraîches (surtout pieds nus dans l'herbe) et quelques petits nuages sous un fond bleu ciel.

Bon dimanche (je vais enchaîner Sevran,jt TF1,Walker et la saga du dimanche M6,puis Drucker comme tout le monde)

Reposez vous bien,bonne journée !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est l'heure des aurevoirs : bon appétit,bon dimanche et bonne semaine !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour à tous !

Salut Laspallas,pour ma part je dirais siyé,mais bon.

Météo locale : ciel tout luminescent,du vent un peu partout dehors et même un peu dedans,des tempêratures fraîches (surtout pieds nus dans l'herbe) et quelques petits nuages sous un fond bleu ciel.

Bon dimanche (je vais enchaîner Sevran,jt TF1,Walker et la saga du dimanche M6,puis Drucker comme tout le monde)

Reposez vous bien,bonne journée !

Pour taper les méchants avec les pieds?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bien sûr ! violent2

Et j'essaie avec la tête aussi (je vais prendre une bouteille de pineau,ça peut servir contre les pas-gentils) !

J'ai un train dans une heure,alors j'y vais,désolé (je suis persuadé que ça t'émeus).

Bonne semaine,salut !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+