y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
président ???? de quoi ??? de partochardie ????.......... ben..... pourquoi pas ? si on définit le rôle et qu'on fait des élections en règle.... hum

Oui asser bien dormi je doi dire et toi !!!!!
et pau qu'est ce que tu penses du "new challenge"

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi je suis partante.
J'ai assez bien dormi.....un peu agitée la nuit...

alcampe
alcampe a écrit :
président ???? de quoi ??? de partochardie ????.......... ben..... pourquoi pas ? si on définit le rôle et qu'on fait des élections en règle.... hum

c'est avec babouche on a tripé sur tes félicitation a ceux qui avait aider a l'élaboration du 1000 ème et donc babouche a di : " c'est décidé je vote alcampe en 2007"
et voila c'est encore une foi parti en "live" !!!!
Président des partochards ????? Président des Hamster déja ca c'est fais , ensuite tu pourrais agrandir ton elecorat , en faisant une campagne chez les mamifères plus imposant que le hamster !!!!!!!! MEGA lol hammer hammer hammer hammer hammer hammer

pau23
pau23 a écrit :
Moi je suis partante.
J'ai assez bien dormi.....un peu agitée la nuit...

hum...hum... wink smile_cool icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour pau !
oui, raphou, j'ai lu tout ça..... (parce que je lis tout, moi, si, si !).... bon, ok... pour 2007, j'ai le temps de me préparer !!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Boujour Alcampe.

lol icon_cheesygrin

Bon moi je vais aller manger, bon appétit a vous, et bon aprés midi a tout le monde !!!!
Alcamp : réfléhis pour 2007 pour les présidentiel !!!! repésentant des guitaristes de France !!!! lol

Et n'oubliez pas de donner votre avis sur le "new challenge" qui est de faire le 2005 ème !!!!!!
Nous attendons toujours l'accord des capitaines de vaisseau !!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour JPel !
Bonjour Las !
Toujours les premiers levés, même quand il n'y a pas le prétexte du boulot ! Moi je dis qu'on a bien mérité notre place sur la milième, quoi qu'on en dise et "on" en a dit, croyez-moi "on" s'est pas gêné pour nous dégommer dès qu'on a eu le dos tourné... enfin, on mettra ces propos sur le compte de la déception...

On est la Saint Mehdi, aujourd'hui, toute la journée, non ?
Que ceux qui ont congé pendant que d'autres travaillent en profitent bien !

Bonne journée à chacun d'entre vous !

oh làlà............... la tueuse de l'ouest : propos non fondés. D'une, personne n'a jamai le dos tourné sur un forum (tu lis tout après), deuxièmement, personne n'a jamai dit que vous n'aviez pas votre place sur le millième bien au contraire!!!!!!!!
ce qui était critiqué c'était votre façon de présenter les choses sur notre travail de la veille (eh oui c une mission le testament, donc on y travaille!!). En gros cétait tout.
+ une bonne dose déception de pas être sur la millième wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour pau !
oui, raphou, j'ai lu tout ça..... (parce que je lis tout, moi, si, si !).... bon, ok... pour 2007, j'ai le temps de me préparer !!!

je suis en train de te construire une petite estrade pour qu'on puisse bien te voir quand tu feras ton discours martine hamster king

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci l'elfe !!!!! mais... non, pas martine ! j'imagine les blagues... martine à la campagne (des présidentielles), martine à la plage (aux romantiques),....
non non juste Al ! mais prévosi un podium bien haut, et des jumelles pour ceux qui assisteront à mes discours !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a tous !!!
bien dormi??( oui il est un peu tard mais bon.... hammer ) moi jeme suis fait une super grasse mat', c'était nikel !!
programme de cette aprèm....pas encore définit!!! icon_cheesygrin

bonjour les gens! un bon week end à tous. Moi j'aurai pas le temps de passer alors je passe le bonjour à tout le monde

sad Bon week end , tu parles. Al m'a dit que c'est Pau23 qui m'a refilé la grippe, sympa les filles. Elle y croit à la présidence et comment, elle veut dominer le monde des partochardiens, folie des grandeurs, une estrade immense qu'elle veut. Battre Cassidy en duel en plus, quoique si le duo est bon on pourrait faire payer l'entrée pour renflouer les caisses du site. Je vais y réfléchir. A + . smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+