God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
on est plus jamai tous ensemble donc c normal tu sais...... y avait quand même du beau monde!!!!!! cassidy avait mis à ses hanches ses plus beaux flingues, Alcampe avait soigneusement coiffé ses moustache et brossé son poil gris, Las avait mis un joli ruban à mutine, j-pel avait sorti sont termomètre plaqué or............. ah ils étaient pimpants pour la féter cette millième............. C'est vrai que c'était quand même la grand classe : bravo à eux !
Star du Forum 7 photos 932 messages
Eh ben Cassidy, t'es pas gènéééeee de me piquer mes répliques!!!! Salut Jesse James ! Cette ville est trop petite pour nous deux ! Ca sent le duel au soleil ! Allez, ne cassons rien dans le saloon, on va régler nos comptes dehors !
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
hum hum hum .................... JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour raipper est là...................mes amis, je vous annonce que cette journée peut donc débuter!!! salut rip, t'as la banane ce matin?
Bonjour Ripperman,bonjour Jesse !
Star du Forum 7 photos 932 messages
Eh ben Cassidy, t'es pas gènéééeee de me piquer mes répliques!!!!
bonjour le chat qui mange toutes les saucisses sans en proposer aux autres! c quoi ta réplique???? Euh, ben oui... en fait, c'était quoi, ta réplique ? Haut-té vous que j'my mette ? J'y suis ! Le syndrome du cosmonaute ! Petit clin d'oeil d'initiés, en principe, ça ne se fait pas sur un forum ! Mais, d'accord, rendons à César... Post édité le 14/01/2005 11:33:26 par cassidy
Eh ben Cassidy, t'es pas gènéééeee de me piquer mes répliques!!!!
bonjour le chat qui mange toutes les saucisses sans en proposer aux autres! c quoi ta réplique????
Euh, ben oui... en fait, c'était quoi, ta réplique ? Haut-té vous que j'my mette ? bah c vrai on sait pas nous. Y a encore d'autres trucs qui se sont passés pendant qu'on était pas là????
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9244 messages Modérateur Administrateur
Chuis verts j'ai loupé la 1000ème Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résurrection est t il prévu ? Post édité le 14/01/2005 11:36:25 par webmaster
Alex, Le webmaster'... 
Sous Dieu du Forum Petit tabber 1 photo 4340 messages
ouuuuuuuuuuhaiiiisss g la méga banane, comment vous allez bien tout le monde ?????? trop bien ce nouveau trimestre à la fac, ca commence trop bien chui en w-end toute les semaine a partir du jeudi midi !!!! alors forcément g la pêche ...heu pardon la banane
Chuis verts j'ai loupé la 1000ème Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résurrection est t il prévu ?
<center><i>Post édité le 14/01/2005 11:36:25 par webmaster</center></i> ah bah je sais pas comment il va s'appeler mai en principe c Jen-p qui doit en décider. C son bébé normalement le "y a qqn" on a bien bossé quand même
Chuis verts j'ai loupé la 1000ème Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web Bravo à tous ! y'a quelqu'un 5, l'impossible résurrection est t il prévu ?
<center><i>Post édité le 14/01/2005 11:36:25 par webmaster</center></i> Bonjour Alex ! "L'impossible résurrection"  ,superbe titre "Vandammien" ! Sinon,c'est vrai,il faut déjà penser à l'avenir...
Sous Dieu du Forum Petit tabber 1 photo 4340 messages
et ui car l'avenir c le futur je c pas pkoi g dit ca ??
et ui car l'avenir c le futur je c pas pkoi g dit ca ?? L'angoisse certainement !
Salut oh Elfe Ma réplique en fait c'est le" Syndrome du Cosmonaute ", et si Cassidy le chope comme elle l'as dit, vous aller pas rigoler.
Jesse
Salut oh Elfe Ma réplique en fait c'est le" Syndrome du Cosmonaute ", et si Cassidy le chope comme elle l'as dit, vous aller pas rigoler. ???????????????????????? je suis un peu blonde alors va falloir etoffer un peu ton explication
Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins me vanter d'avoir la 500ème page à mon actif Ceci dit ça y est MISSION ACCOMPLIE. Que va-t-on devenir à présent?
|