y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salutas touyinette et les autres hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
laspallas a écrit :

love love love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo

LASPOUNOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait vachement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la patate dit moi ?!!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
touyi
touyi a écrit :

peranar
peranar a écrit :
Salut la Rocheloise !

hum hum heuu... La Rochellaise peut etre ?!! salut a toi le... attend, je vais voir....

le Languedoc-Roussillon ?!!! mais t'est un quoi alors, on dit comment ?

<center><i>Post édité le 11/01/2005 21:39:24 par touyi</center></i>

Ddlé hum ! poutant j'ai fait 1 an de fac à La Rochelle ! Moi je me considère comme Toulousain ! même si j'y suis plus c'est là que je suis né !

touyi
touyi a écrit :

laspallas a écrit :

love love love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo

LASPOUNOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait vachement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la patate dit moi ?!!
ben oui mon p'tit canard en sucre comme tu le vois je suis toujours vivant ( m'auront po !! ) et avec la patate en plus et toi comment vas tu depuis le temps ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aaa ba evidament, si tu complique les chose !! dans ce cas la, tu sais, je suis polynésienne... ba oué, mais bon, Rochellaise ca me va aussi...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
laspallas a écrit :

touyi
touyi a écrit :

laspallas a écrit :

ben oui mon p'tit canard en sucre comme tu le vois je suis toujours vivant ( m'auront po !! ) et avec la patate en plus et toi comment vas tu depuis le temps ?

mais la patate a donf !!!! justement, ya pas longtemps, je me demander si tu avait arreté la lute... mais aparament non, il ton pas eu... T TROOP FORT !

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Chalut las !

et l'bahut ca marche ?

peranar
peranar a écrit :
Chalut las !
chalut per

c'est bizzarrre j'ai beau relire et je ne vois pas de trace de morice est ce que quelqu'un a des nouvelles ( ainsi que darthy )

maaaaaa y'a plou persssssonnnnneuuuuuuu hum

oxo la terrre oxo la terre m'entendez vous ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hello hello!
et je vois que y a un revenant.
Salut laspallas, ta posé les couches 2 secondes pour nous faire un coucou?
lu prnanr
touyi, on c déjà croisée ce soir

bon ben salutas et a la prochainasse

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
lol je suis re là ! salut l'elfe !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+