y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
l'elfe a écrit :
yoyo is there anubody in the place. I'm quite hungry so please say "yes" or i 'am not sure to be able to control myself violent2

not hungry but angry, sorry

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
salut l"elfe

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut toi!!! on se connait pas mai enchantée maitre (euh c l'équivalent d'une révérence).
En plus j'aime bien ton nom, il ressemble à peinard et c un concept qui me plai bien smile_cool

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Enchanté moi aussi de te conaître. Mon pseudo et un peu un hommage a Brassens qui fût souvent nommé "Le père anar'" Voilà c'est juste une contraction !

Post édité le 10/01/2005 22:16:46 par peranar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je me doutai un peu pour la contraction mai je savai pas qu'on appelai brassens comme ça. En tout cas ça donne bien , surtout la façon dont c marqué sur ton avatar, l'image est vraiment sympa!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ouais c'est un pote qui a fait cette photo un soir de nouvel an, qd j'avais encore ma crinière ! je l'ai juste mise en négatif et hop ! et toi tu es fan de Tolkien?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
peranar
peranar a écrit :
Ouais c'est un pote qui a fait cette photo un soir de nouvel an, qd j'avais encore ma crinière ! je l'ai juste mise en négatif et hop ! et toi tu es fan de Tolkien?

je suis pas vraiment fan, mai j'aime beaucoup. Ce n'est pas pour ça que j'ai choisi cet avatar, mai si je devai décrire la manière dont je vois les elfes, ce serai ceux de son univers que je citerai.
c vrai qu'on peut faire pas mal de choses avec les appareils numériques maintenan. On change une option et on se retrouve avec des photos trop mystiques.....

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Tu fais fausse route, le support était argentique et en vrai N&B ! La vrai vielle photo comme au tps de nos pères !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh hum bah c marrant.
Mai tu t'y connai un peu en photographie ou les détails techniques c juste pour te la péter???

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Non pas plus qu'un autre ! C'est mon pote qui est fan de photo et il m'en parle un peu ! c'est tout ! lui il est resté au traditionnel car le numérique haut de gamme est très cher !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je veux bien croire. En plus un phtographe ça déchire plus quand il a des gros appareils avec des zomms et tou. Question de style quoi. smile_cool

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ouais mais là c + un paparasite !! icon_cheesygrin

Post édité le 10/01/2005 22:41:42 par peranar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
peranar
peranar a écrit :
Ouais mais là c + un paparasite !! icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 10/01/2005 22:41:42 par peranar</center></i>

bravo

j'en connai des comme ça. Quan ils oublient leurs piles ou leurs cartes mémoire toutes les personnes de la soirée crient hourra. Et l'autre qui fait "oh mince alors!!!!", "bah ouai mon pote mai 80 photos c peut être déjà pas mal!!!! en plus toutes les emaines on fait la même soirée alors...."

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
A toute révolution il y a son pendant ! icon_cheesygrin
Avant on choisissait + les instants ! smile_cool

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
peranar
peranar a écrit :
A toute révolution il y a son pendant ! icon_cheesygrin
Avant on choisissait + les instants ! smile_cool

ouai c vrai. On nous voel un peu avec les photos, on nous flash à tours de bras s'en savoir si ça en vaut vraiment le cou

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+