y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Salut ripperm. ! Ben alors bonne nuit à tous ...Personnellement je pense que la garde erre !
Ciao !! wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon hé bien vu ke las t po trs causant
jva y allez aussi
GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDD NNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTt

coucou me revoiloou 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8

je roule en papomobile en me grattant le pouce et j'insulte franck dubosc hum

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir, JeanP
C'est le retour du mort encore vivant, si j'ai bien tout suivi (ce qui est difficile quand on vient de se réveiller)...
On dirait l'arrivée de la Statue du Commandeur dans Don Giovanni...

mes hommages du soir chere cassidy chanteur

si ça interesse quelqu'un (ça m'etonnerait mais bon tant pis) je suis en train de manger quelques tranches de kassler avec une petite salade de pommes de terre,un vrai regal la dessus une petite kronenbourg bien fraiche,ben oui j'habite a 100m de la brasserie alors forcement.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
jeanp a écrit :
je roule en papomobile en me grattant le pouce et j'insulte franck dubosc hum

Je cherche vainement le calembour... encore dans les brumes de Morphée, j'ai un peu de buée sur le pare-brise...

ne t'inquietes pas c'est normal .il n'y a aucun calembour

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ah ? Bon, dommage...
Joli, le casse-croûte... pour un peu je m'inviterais... mais je me suis déjà lavé les dents ! smyleybleu
Très bonne fin de nuit, JeanP, et au plaisir de te croiser au milieu de la nuit pour partager une petite bière bien fraîche sur le post dont tu es le père spirituel, ô combien !

c'etait une petite allusion au kamoulox pour rpper.il me semblait avoir des bribes de ce jeu mais manifestement non.desole ripper .j'ai echoué

buenas noches miss cassidy,c'etait un plaisir de te croiser au milieu de la nuit ,furtivement. chanteur

et de 951 yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bump bump bump bump 8-8 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur

euh moins 1 mais yepaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand meme na.

c'est sympa quand meme. je cause tout seul personne, qui me contredit.c'est mieux que chez le psy.bon j'ai fini c'est la fin de la sceance .combien vous dois-je? chanteur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+