y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe a écrit :

mescaline a écrit :
peutêtre mais il y a des similitudes et c'est marrant de voir qqlqun adorer l'un des deux et de ne pas pouvoir consevoir l'autre...

je compren ton point de vue, mai autant j'aime bien jackasse autant les gars qui se scarifient ça me dépasse un peu. Dans les deux y a une rupture avec le corps et le fait qu'on veuille tout le temps le protéger, mai l'un recherche le rire alors que l'autre est morbide. Je croi que c cette morbidité qui dérange diox (mai je peu me tromper)

morbide?????peutêtre bon c pas bien grave

Mon pc rame un peu c'est chiant

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mescaline a écrit :
bon cette discussions elle mène pas à grand chose et y faut que j'y aille a plus! wink

moi je la trouvai intéressante, mai on avai un peu fai le tour. Tchao

Salut jeannox roi du viandox. alors comment va??? Ici la journée c déroulée tranquillement. Projet d'avancement du mélmoire et au final discussion avec dioxigène!!!!! endesaccord1 pas bien!

Moi je me suis fait 2 heures de foot cet aprem

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Moi je me suis fait 2 heures de foot cet aprem

moi aussi ça rame, je met trois heures à avoir les pages. Si tu rames, vas pas sur la barman sexy, il parai que c verrolé et moi g viré un paquet de traceurs après avoir ouvert ce site.

T'as pris ta douche au moins avan de de pointer sur le forum?????

bien entendu! je suis pas un crado et je ne me pointerai pas sur ce forum avec mes odeurs de sueur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
bien entendu! je suis pas un crado et je ne me pointerai pas sur ce forum avec mes odeurs de sueur

je m'y suis bien pointée avec mes odeurs de poisson quand je bossai alors...... et de fromage quand j'avai faim. Mai là je vien de faire le ménage et de tout parfumer alors.....

T'as fini ton boulot de poissonnière?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

ouai ça durai que 4 nuits. ça m'a bien plu, et puis ça fai des sous(enfin on verra quand j'aurai ma paye). mai c vrai que t bien décalé par rapport aux autres alors après faut reprendre le rythme
et toi ton stage??? t'as trouvé?

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

ouai ça durai que 4 nuits. ça m'a bien plu, et puis ça fai des sous(enfin on verra quand j'aurai ma paye). mai c vrai que t bien décalé par rapport aux autres alors après faut reprendre le rythme
et toi ton stage??? t'as trouvé?

A ton avis si je joue au foot l'apres midi est-ce que j'ai trouvé?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah oui selon la période à laquelle il est censé commencé. Mai non vu ta réponse love

J'avoue que j'ai pas cherché pendant les vacances alors faut que je me replonge dans mes recherches

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oublie pas ton maillot et ta serviette!!! et puis l'eau est pas chauffée en ce moment

las

Bonsoie à toutes ..................et à tous !
Salut l'Elfe ! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir tout le monde.
Bonne journée?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+