y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bon ben bonne soirée tout le monde

Hé réponds-moi au moins avant de te casser !!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
BONNE NUIT TOUT LE MONDE. wink

angus old a écrit :
T'as eu quoi comme guitare (marque, modèle n° de série - je rigole pour le n° de série) ?

C'est une electro accoustique Lag 100 BCE. Tu connais?

angus old a écrit :

désolé mais le temps que je dise au revoir y avait 5 messages. Désolé mais faut que j'y aille. Tshaw

Oui, il parrait que c'est une bonne marque, et qu'en plus c'est français (ha le chauvinisme français ... Ca nous fait bien marrer en Belgique ... on vous aime quand même bien !). Je pense acheter une électrique de cette marque (modèle rockline ou roxane) ... quand j'aurais trouvé un boulot !

Bonne nuit Pau !

angus old a écrit :

looool :)

ah ah!! ah ah!! et vive la kanterbrau .... monsieur pif paf..
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y'a-t-il encore quelqu'un ??? hum

salut les filles ca a l air d etre la fete ici!moi aussi j accepte la mission

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
il est temps ! elle est bientôt finie il parait ! smyleybleu

oh tu sait moi j suis toujours en retard sur mon temps mais faut pas m en vouloir je reste néanmoins un gars très sympa

j ai quand meme l honneur de parler a un VIP je suis un peu ému quand meme!!!! C est quoi ces notes bleues foncées alors que les miennes sont claires?????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tes notes vont se foncer au fur et à mesure de tes interventions, sur les forums, ou quand tu déposes des partitions.... et.... pour avoir l'honneur d'être VIP, c'est très simple, en quelques clics, tu peux le devenir !!!!!!

merci du tuyau mais jsuis timide

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+