y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

morice a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

morice a écrit :

babouchelesinge
Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lui,ça devrait marcher,mais il me manque smyleybleu

c'est cruel de laisser son doudou tout seul sad

Je "cruel" sous les remords !

je reviens juste pour une vanne 2s..... maitre siouplait
je dors après promis....
je cruel sous les remords.................. poukoi il pe mourir deux ou trois fois celui la.............
no comment

Don't be cruel !

Il etait presley de partir, apres cette boutade bancale !

eti22 a écrit :

morice a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

babouchelesinge

morice a écrit :

babouchelesinge
Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lui,ça devrait marcher,mais il me manque smyleybleu

c'est cruel de laisser son doudou tout seul sad

Je "cruel" sous les remords !

je reviens juste pour une vanne 2s..... maitre siouplait
je dors après promis....
je cruel sous les remords.................. poukoi il pe mourir deux ou trois fois celui la.............
no comment

Don't be cruel !

Il etait presley de partir, apres cette boutade bancale !

Elvis en dessous de la ceinture ou en plein foie

Desolé, messieurs, mais je crois que je vais me coucher... Un dur week-end se presente devant moi... Et oui, c'est bien tot les partiels... smyleybleu sad
Aller, a bientot, et bonne nuit !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Aë,bon courage et bonne chance,alors !

Bonne nuit Eti !

eti22 a écrit :
Desolé, messieurs, mais je crois que je vais me coucher... Un dur week-end se presente devant moi... Et oui, c'est bien tot les partiels... smyleybleu sad
Aller, a bientot, et bonne nuit !

ah les partiels c'est le revers de la médaille dans une vie d'étudiant .
Bon courage Eti

Babouche bonne nuit ! j'en peux plus wobble
ne tarde pas trop à revenir wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis dans le m^me état (et pis bobo aux yeux) !

Bonne nuit Morice ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
oh mais ça va être vite fait ! jeannox viendra pas ce soir pour vérifier wink une elfe peut-être ? mais dans le noir elle verra rien
JPel tu seras le premier à découvrir les traces de notre passage euh amuse-toi bien

Raté c moi qui débarque à une heure indue de la nuit et marche dans les détritus. Je vérifiai au cas ou mai ma connexion ahut débit est toujours dans les choux, là pour le coup g un beau potager.
Je rentre de soirée, je sens le tabac, le grec et la bière(un vrai bonheur). G croisé la pelforth brune, et ma foi, bien que je préfère les blondes, je lui ai démoli la tête.
Bon journée aux lèves tôt qui me lirons peut être, moi je vais me coucher love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour l'elfe !

T'as bien fait de lui mettre une rousse te et de lui faire malt,mais le goût amer des remords et la pression de ta conscience morale vont te jouer des tours.

Voilà,désolé,petit "dégoulinemen"t lyrique (enfin,pas tellemnt non plus...",certainement dû à ma super consommation de miel pops.

Bonne journée l'elfe !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne nuit et bonne journée à tous !

(j'espère ne pas empièter sur les plates-bandes de Jeannox ou Jpelissier,désolé...)

maitre

smile Bonjour à toutes et à tous. Babouch au lieu de t'excuser et de piétiner le potager tu aurais mieux fait de passer un coup de balais. Aujourd'hui nous allons fêter les " housses " celles qui protègent nos chers instruments. A + smiley-guitar

las

Bonjour à toutes !......................et à tous !
Salut Jpel. !
Bonne idée cette St Housse !
Pour éviter que notre instrument capote , sortons le protégé !.... smyleybleu ...........

smile Salut Las. Par les temps qui courrent le mieux pour rester couvert c'est de rester à la house. smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut tout le monde.
Mon frère a 22 ans aujourd'hui, voilà, joyeux anniversaire Alex wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour à tous ! icon_cheesygrin
bon anniversaire à ton frère, pau !
et bonne fête à toutes les housses... tiens d'ailleurs, housque j'ai mis la mienne ? hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+