y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Bonjour à toutes..................................et à tous !
Jpel ( c'est vrai que ça caille ! ) ,as tu un(e) saint(e) du jour ? La saint phosphore bronze , c'est nickel chrome ...Qu'en penses-tu ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
Jpel ( c'est vrai que ça caille ! ) ,as tu un(e) saint(e) du jour ? La saint phosphore bronze , c'est nickel chrome ...Qu'en penses-tu ?

Bonjour à tous !
Bonjour Las !
La Zinc Zibar ?
J'espère que vous ne me trouverez pas trop-zinc-culte (Ca y est je pataquès)
Je suis zinc-patiente de connaître votre avis...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
vraiment une bande d'alu-més ici !!!!! on fête pas les métalophones smyleybleu
Las, tu n'as pas préciser quel tirant !!! alors je sais pas à quelle corde souhaiter sa fête !!!!!!
et Cassidy??? déjà accoudée au comptoir ? dès le matin ???? endesaccord1 pas bien !!!!

bonne journée à tous !!!! chanteur chanteur

las

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :

Bonjour à tous !
Bonjour Las !
La Zinc Zibar ?

Bonjour Miss cassidy et Al !
La zinc-zibar , c'est le clou ! C'est la sainte Giroflé...
Al tirant , tirant " heavy " corde de ré fort phore bronze !

las

Cassidy zinc-culte ? J'émet de sérieux doutes !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
las a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :

Bonjour à tous !
Bonjour Las !
La Zinc Zibar ?

ha ! merci de la précision !!! je n'utilise que des extra-lights.... c'est quand leur fête ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!!
vraiment une bande d'alu-més ici !!!!! on fête pas les métalophones smyleybleu
Las, tu n'as pas préciser quel tirant !!! alors je sais pas à quelle corde souhaiter sa fête !!!!!!
et Cassidy??? déjà accoudée au comptoir ? dès le matin ???? endesaccord1 pas bien !!!!

bonne journée à tous !!!! chanteur chanteur

Bonjour Al !
Si j'étais déjà au comptoir, j'aurais plutôt proposé Saint-Zano, voire Saint-Emilion !

las

ST Estephe , St julien , St amour....ce ne sont pas de vains mots

las

alcampe
alcampe a écrit :

las a écrit :

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :

Bonjour à tous !
Bonjour Las !
La Zinc Zibar ?

ha ! merci de la précision !!! je n'utilise que des extra-lights.... c'est quand leur fête ?

violent2 ...à la saint glin - glin.....

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
ST Estephe , St julien , St amour....ce ne sont pas de vains mots

Bonum Vinum corpus Homini laetificat...
A consommer toutefois avec mesure...

(un peu de latin de cuisine pour des vins de table, on aime la bonne chère par ici...)

Post édité le 09/12/2004 09:02:55 par cassidy

Oulà! trop de culture pour moi; le matin mes neurones ne sont pas encore connectés. Je suis un noctambule moi!

C'est bien calme aujourd'hui: meme les occasionnels de la journée ne sont pas passés: l'Elfe qui doit faire semblant de bosser à son mémoire ou alors elle cuve ses biere rillettes d'hier, Cassidy qui doit errer dans le désert à la recherche de nouvelles aventures, Las on sait pas ce qu'il fait car il est toujours aussi enigmatique, Morice qui doit ecouter du Nick Drake en pestant contre les portables et les opérateurs d'internet, Alcampe qui attend le WE, Crepe suzette qui guette que ses parents se barent pour faire un coucou, et les autres qui hibernent ou qui travaillent.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
C'est bien calme aujourd'hui: meme les occasionnels de la journée ne sont pas passés: l'Elfe qui doit faire semblant de bosser à son mémoire ou alors elle cuve ses biere rillettes d'hier, Cassidy qui doit errer dans le désert à la recherche de nouvelles aventures, Las on sait pas ce qu'il fait car il est toujours aussi enigmatique, Morice qui doit ecouter du Nick Drake en pestant contre les portables et les opérateurs d'internet, Alcampe qui attend le WE, Crepe suzette qui guette que ses parents se barent pour faire un coucou, et les autres qui hibernent ou qui travaillent.

SAlut à tous et à toutes.
Jeannox je ne faisai pas semblan de travailler, j'étai en cours. Je me suis d'ailleur faite coincée par mon directeur de mémoire qui m'a posé la question fatal : "Alors???". Bien emmerdée j'étai.
Ce matin je suis pas passée, internet fonctionnai pas, j'ai donc eu une pensée attendrie pour morice...... on aime toujours ceux qui sont dans la même panade que nous.
Et toi tu t fai payé un café aujourd'hui ou alors des DEAssiens de copains étaient en cours???

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un petit coucou à tout le monde......
et... oui ! jeannox ! j'attends le week-end !!!! mais je fais pas que ça dans la semaine, d'attendre ! .... il m'arrive de bosser, de jouer de la guitare, de lire, de cuisiner, bref ! plein de choses passionnantes !!!!!!
@ + tard, maybe !

chanteur chanteur

Bon ben bonne soirée en faisant plein de choses passionnantes alors! wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+