bonsoir tout le monde
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
tiens ! un revenant !!! on est peut-être bien à halloween alors ! tu vas bien Mr JP ?
OK, OK, c'est un peu bas de plafond, je dirais même que c'était au 'as des pâque'ettes... Je m'excuse, je ne recommencerai pas
Bas de plafond , mais plus haut que le sol , à hauteur des radiateurs ! plus haut que le sol.... le las ?
oui c'est quoi la démonstration ????? pas compris moi !!!!! enfin, ce que j'ai compris c'est que c'est nous les plus fortes !!!! on te transforme en crapaud, et, quand on veux, on te retransforme !!!!!!! Chiche !........Salut Jeanp . ! Comment va ?
Star du Forum 7 photos 932 messages
Bonsoir JeanP J'ai enfin l'occasion de croiser le créateur de ce forum sur lequel on est plusieurs à laisser s'exprimer tous nos fantasmes !!! (Las, le radiateur, enfin, quand même
bonsoir alcampe,oui je vais bien et toi?revenant ,non,je viens tres tres peu en ce moment mais je n'ai guère le choix.les gens sont nombreux en decembre a strasbourg
OK, OK, c'est un peu bas de plafond, je dirais même que c'était au 'as des pâque'ettes... Je m'excuse, je ne recommencerai pas
Bas de plafond , mais plus haut que le sol , à hauteur des radiateurs ! plus haut que le sol.... le las ?
Bas de plafond , mais plus haut que le sol , à hauteur des radiateurs ! plus haut que le sol.... le las ? Si !
salut las et mes hommages du soir cassidy.
Bas de plafond , mais plus haut que le sol , à hauteur des radiateurs ! plus haut que le sol.... le las ? Si ! Vous êtes trop forts !!! Pendant que vous vous amusez, si quelqu'un pouvait me passer la clé des menottes...
bonsoir alcampe,oui je vais bien et toi?revenant ,non,je viens tres tres peu en ce moment mais je n'ai guère le choix.les gens sont nombreux en decembre a strasbourg oui... les gens sont nombreux un peu partout, d'ailleurs !!! mais.... si j'ai bien compris, t'as beaucoup de boulot !!!!
Bas de plafond , mais plus haut que le sol , à hauteur des radiateurs ! plus haut que le sol.... le las ? Si !
Vous êtes trop forts !!! Pendant que vous vous amusez, si quelqu'un pouvait me passer la clé des menottes... mais comment t'es arrivée là ????? tiens, je t'envoie les clés !!!! (tiens, au passage, vous avez vu "les clefs de bagnole" ?......)
le marche de noel attire beaucoup de monde a noel et vu que je bosse dans une cuisine c'ast asse"z rock n'roll 8-8
le marche de noel attire beaucoup de monde a noel et vu que je bosse dans une cuisine c'ast asse"z rock n'roll 8-8 oui ! tu dois avoir de quoi t'occuper !!!!! et c'est pas vraiment reposant..............
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9245 messages Modérateur Administrateur
le marche de noel attire beaucoup de monde a noel et vu que je bosse dans une cuisine c'ast asse"z rock n'roll 8-8 oui ! tu dois avoir de quoi t'occuper !!!!! et c'est pas vraiment reposant.............. bah mince moi qui voulais aller faire un tour en alsace pour noel, je vois que je risque de déranger
Alex, Le webmaster'... 
|