y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonne nuit cassidy & alcampe
immense plaisir de discuter avec vous

las

J'arrive , hélas trop tard.....J'aurais aimé etre des votres .... sad

À quoi bon la merveille de transposer un fait de nature en sa presque disparition vibratoire, cependant ; si ce n’est pour qu’en émane, sans le gêne d’un proche ou concret rappel, la notion pure.

Je dis : une fleur ! et, hors de l’oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d’autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l’absente de tous les bouquets. »

Stéphane Mallarmé

C'est très très fort de sens : Objet , sa dénomination concrete , idée que l'on s'en fait , son existence possible hors contexte...
A+ !!! L@s

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
las a écrit :
J'arrive , hélas trop tard.....J'aurais aimé etre des votres .... sad

À quoi bon la merveille de transposer un fait de nature en sa presque disparition vibratoire, cependant ; si ce n’est pour qu’en émane, sans le gêne d’un proche ou concret rappel, la notion pure.

Je dis : une fleur ! et, hors de l’oubli où ma voix relègue aucun contour, en tant que quelque chose d’autre que les calices sus, musicalement se lève, idée même et suave, l’absente de tous les bouquets. »

Stéphane Mallarmé

C'est très très fort de sens : Objet , sa dénomination concrete , idée que l'on s'en fait , son existence possible hors contexte...
A+ !!! L@s

Il y a de vrais amoureux des mots et de la langue sur ce forum... Ce sera un plaisir de retourner avec vous dans ces hauteurs, à la découverte de véritables trésors !
Un très bon dimanche à chacun et à bientôt.

Bonjour à tous: je viens de me régaler à lire votre discussion d'hier soir. Ca fait plaisir de rencontrer des gens si cultivés et qui arrivent à transmettre leur passion: moi je suis pas forcément tres poésie mais là ça m'a donné envie de me plonger dans des recueils et de dévorer (à dose homéopathique car je met du temps à digérer) quelques vers pour changer de mes habituels verres! icon_cheesygrin
Pour revenir à des choses plus terre à terre nous sommes aujourd'hui dimanche, jour du seigneur et de la farniente. Nous fetons d'ailleurs aujourd'hui les aï (les amateurs de mots croisés comprendront).
Sinon aujourd'hui est un grand jour: au foot on joue avec mon equipe contre la ville voisine (Montigny-le-Bretonneux) pour jouer un vrai derby digne des Lyon-St Etienne ou Nantes-Rennes. Ca fait longtemps qu'on attendait ce match et ça va saigner icon_cheesygrin . J'ai la patate bump

Merde je suis plus VIP, j'arrange ça ce soir.
N'oubliez pas de donner pour le Téléthon!!!!!

las a écrit :
J'arrive , hélas trop tard.....J'aurais aimé etre des votres ....

J'ai regretté que tu ne sois pas présent .... Le trio formé pour un soir était magnifique mais que dire du quatuor s'il avait eu lieu ? Nous avons fêté la 600ème page à notre façon, en profitant du fait que nous jouions tous trois sur le même accord
Je vois que tu aimes Mallarmé ... je n'en attendais pas moins de toi

Mallarmé a sa place ici parce qu'il est avant tout MUSICAL Il faut lire ses poèmes comme des partitions
je dis ça pour ne pas effrayer nos amis plus jeunes : Touyi, Darthy, Néo, Babouche, Jeannox, Elfe, Crepesuz ....

Bon Dimanche avec la smiley-guitar

Post édité le 28/11/2004 12:24:04 par morice

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
VUI VUI VUI vous inquiétez pô jme soigne !!!!!!
je viens juste dire écoutez moi ca SLASH'S SNAKEPIT
c monstrueux si vs voulez du solo prenez en de la graine !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

las

Bonsoir à toutes ....et à tous !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonsoir tout le monde!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir
Je vous souhaite le bonsoir.
Salut à toi le Partochien.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonsoir tout le monde!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Eh crepesuzette(je suis desolée si j'ai accroché ton nom), pas mal Le Cercle Des Poetes Disparu.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oups désolée, j'ai mis 2 fois le meme message a cause dun bug!! hammer tout le monde va bien?? vous avez passé un bon we??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pau23
pau23 a écrit :
Eh crepesuzette(je suis desolée si j'ai accroché ton nom), pas mal Le Cercle Des Poetes Disparu.
héhé ça fais plaisir de voir des connaisseurs!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et ouais. Seize the day, make your life extraordinary. Carpe Diem.
Un monstre aux dents qui transpirent.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+