y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Docteur j'y va goya d'la joie !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :

las a écrit :

l'elfe a écrit :
t'as de la chance que les insultes soient interdites espèce de............................. Je vais te dépeucer........... non, je vais te peler avec un économe, te badigeonner de sel, et te larguer au milieu du Sael. violent2

Que pèle t-on ave c un économe ?

le joncquille ?

Des épucelures de joncquille... smyleybleu

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Dépucelure de jonquille!

Bon, tous et toutes je vais à mon grand regret vous quitter. La connexion illimitée est pour bientôt et alors..... là j'aurai bien du mal à me coucher. Mai là, mon porte monnnai me tire par la manche et me dis "t'abuses, c encore moi qui vais me serrer la ceinture à la fin du mois).
Je vous souhaite une heureuse et agréable nuit à tous et à toutes et à tous et à toutes et à tous...... sauf à Las ce félon violent2
bisous elfiques et fêtent de beaux rêves love love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit à tous, bisous alcampiques (ça sonne moins bien !!!!)
à demain !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
violent2
bisous elfiques et fêtent de beaux rêves love love [/quote]

Bisous Hélvétiques, en ce qui me concerne !
Je vais également prendre congé de vous tous
Moi, ce n'est pas à cause du forfait, ce serait plutôt dû à l'âge du capitaine... icon_cheesygrin

Merci pour ce bon petit moment passé en votre compagnie !
Bonne nuit à chacun
A bientôt !

las

l'elfe a écrit :
Dépucelure de jonquille!

Bon, tous et toutes je vais à mon grand regret vous quitter. La connexion illimitée est pour bientôt et alors..... là j'aurai bien du mal à me coucher. Mai là, mon porte monnnai me tire par la manche et me dis "t'abuses, c encore moi qui vais me serrer la ceinture à la fin du mois).
Je vous souhaite une heureuse et agréable nuit à tous et à toutes et à tous et à toutes et à tous...... sauf à Las ce félon violent2
bisous elfiques et fêtent de beaux rêves love love

Si je félon c'est a cause de l'adsl !
violent2 Bisous malelfiques !!

bonjour a tous et tres bonne' journee bump

Ma connection internet m'a lachée hier: c'est ballot y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Bon ben Jpel n'est toujours pas là et JeanP n'a pas ouvert (bonjour au passage! wink ) donc je m'y attèle une fois de plus.
Il fait krès krès krès krès froid mais bon au moins il fait beau et il fait pas nuit à 12h et nous fetons aujourd'hui les cornemuses et par extension les binious (on met un S au pluriel car les mots en ou prennent un S sauf bijoux cailloux choux genoux hiboux joujoux et poux)
Allez les filles montrez moi vos corps de muses que je puisse vous faire des binious love sad hammer

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut Jeannox !
Belle ouverture : j'en ai les Jeannoux qui flageollaient !
Bonne journée !

Bon vents alors!! icon_cheesygrin
Comment vas tu bien ma chère?

Post édité le 26/11/2004 11:16:56 par jeannox

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Je vais bien et je m'en vente...
Dommage que ton PC ne soit pas plus fiable, j'espère que ne n'est pas la fin des haricots pour lui... On t'attendait pour élever un peu le niveau du débat, qui stagnait un peu dans la purée de pois... Chiche pour ce soir ?

Et non malheureusement ce soir je travaille. Mais en ce qui concerne la fiabilité du PC je crois que là c'est réparé: ça venait de chez monsieur Wanadoo.
Tiens je vais aussi bouffer des flageolets et on se fait un petit concerto à deux?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
C'est pas du pipeau, ta proposition ?

non ce serait plutot du biniou! wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bon, je ne veux pas me tirer des flûtes, mais je vais m'occuper de remplir la panse de mes petits loupiots !
Mais que cela ne te coupe pas le sifflet pour autant !
Bon a-pet-tit !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+