y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J-PEL????? wobble gngngngng ça répond pas. Comment dormir paiqiblement jusqu'à pas d'heure si on est pas assuré que qqn sera là pout ouvrir sur les coup de 7h30??????

C pas grave saluons les présents : Salut les présents. Je me lève tout juste, envocre traumatisée du film que g vu hier soir. Que cette journée soit bonne et pleine de bonne humeur maitre (pitié!!!!!)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon bah, j'ai pas eu la chance de dialoguer avec qui que ce soit, je repars, une petite larme au coin de mon oeil, et mes petites (grandes) oreilles d'elfe toutes basses.
Mais je reviendrai violent2

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Eh l'Elfe, qu'est-ce que tu nous fait là ?
D'accord, les beaux mecs ne sont pas là pour le moment, mais je veux bien te prêter mon oreille, certes moins longue... mais tout aussi amicale !!!! Ca t'aiderait à patienter ???

las

cassidy
cassidy a écrit :
Eh l'Elfe, qu'est-ce que tu nous fait là ?
D'accord, les beaux mecs ne sont pas là pour le moment, mais je veux bien te prêter mon oreille, certes moins longue... mais tout aussi amicale !!!! Ca t'aiderait à patienter ???

Une oreille "vaud" autant qu'une main tendue , n'est il pas ? wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
... parce que je le vaux bien, mmh ?

Et moi je le veau bien: meuh!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ya quelqu'un??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais euh, y'a personne sad je skouatais donc pénard les pc de mon lycée, mais apparement, tout le monde doit bosser ou oqquper a qq chh de mieu que partoch...( est ce posssible??? hammer )
ben tant pis !!je vous souhaite a tous une bonne soirée, pis une bonne semaien, parce que je serais suremetn pas là avant le we!!
bisous a tous

ba non moi je bosse pas ! mais bon ça doit faire 40 minutes que personne n'est venu !

allez allez c'est fini le boulot c'est l'heure de partocher à présent! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien partochons !!!!!
et pas torchons, svp !

bonsoir à ceux qui sont là !

Bonsoir Alcampe
désolé ne n'avoir pu te tenir compagnie hier soir, j'étais vaincu par la fatigue

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui, je t'ai vu partir au triple galop....
pour un chevalier, c'est pas terrible de se laisser vaincre comme ça ! mais... c'est pas grave ! la fatigue m'a attaquée aussi peu de temps après....
sauf que je suis tombée par hasard sur une émission sur Polnareff, et du coup j'ai vaincu ma fatigue !!!!

Post édité le 23/11/2004 19:35:31 par alcampe

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
saluit les jeunes ca va???
pfouuuuuuuu pouvez pas savoir ce que c'est dur une journee de cours......... smyleybleu smyleybleu

au fait ca serait pas temps de changer de post parce que celui il commence a etre sature et on y comprends plus rien a force......vous en pensez quoi un y'a quelqu'un 5 ca sonne pas mal (apres faut trouver le titre)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut darth !!!!
alors là, je sais pas te répondre !!!! c'est Mr JP l'instigateur du 4 et on ne sait toujours pas si on a rempli notre mission !!!!!!!! smyleybleu
décision difficile à prendre sans lui..... non?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+