y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
bonaller moi je vais aller regarder asterix et cleopatre (faut pas rater les grands classiques alors a demain les jeunes branquignolles

(au fait L@s t'as quoi contre les branquignolles??? c'est tres bien ce mot

Mais rien , il n'y a rien de péjoratif....Je pensais à la joyeuse bande à Robert Hirsch !

Robert Kirsch ou Robert Dhéry ?

las a écrit :
Ciao Morice , vous avez encore fait fort hier soir !

Oh oui, j'ai beaucoup ri,
image du forum
j'avais une équipe sensationnelle : Laspallas, Jeannox, et Jeanp, des partenaires redoutables ..

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon aller moi jh'y vais
passez une bonne nuit tous !!!! en tous cas essayez (ce message t'es adresse Laspallas etant donne ta recente situation...) essaye de dormir a moins que ta fille soit calme la nuit??.....
bon aller bonne nuit
image du forum

Quelque chose me dit que la France entière est devant sa télé à regarder "Astérix et Cléopatre", je me trompe ? hum
(c'est pas un mauvais film d'ailleurs)

las

morice a écrit :

las a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
bonaller moi je vais aller regarder asterix et cleopatre (faut pas rater les grands classiques alors a demain les jeunes branquignolles

(au fait L@s t'as quoi contre les branquignolles??? c'est tres bien ce mot

Mais rien , il n'y a rien de péjoratif....Je pensais à la joyeuse bande à Robert Hirsch !

Robert Kirsch ou Robert Dhéry ?

maitre Autant pour moi !! C'est bien sur R. Dhery ! Hirsch ,c'est la goutte qui a fait déborder le verre !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et d'abord je radote pas.......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

T'es encore là toi ??? et LE film ? wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Le film je l'ai vu 12 fois au minimum alors je le connais un ptit peu............... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :
Le film je l'ai vu 12 fois au minimum alors je le connais un ptit peu............... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le voir une 13 ième fois, ça porte malheur violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ptin au debut j'avais pas percuté que c'est toi morice je croiyais que c'etait je sais pas qui moi ca chnges sans ton avatar en fait....
bon ce point passe je me demande si je vais pas aller verifier ton hypothese en fait icon_cheesygrin wink

las

A propos Morice , ton Jimmy Page s'est transformé en Lucky Lucke....Magie noire , voire elfique ? Ton statut de VIP est passé à celui de VRP = Very rapide Pistolero ...

C'est vrai ça , je suis plus VIP
image du forum
Faut que je fasse qqchose et immédiatement bump

las a écrit :
A propos Morice , ton Jimmy Page s'est transformé en Lucky Lucke....Magie noire , voire elfique ? Ton statut de VIP est passé à celui de VRP = Very rapide Pistolero ...

ouai, même que mon ombre tire plus vite que moi

las

Apparemment tu as raison , tout le monde est devant son poste de télé .....Il va falloir lancer un sujet de discussion ...Tu ouvres le bal Morice ?

chanteur je m'sens mieux, j'ai retrouvé mon avatar favori

Las, que dirais-tu d'un bon rock'n'roll ? pour s'échauffer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+