y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Good night, good night everybody
Everybody everywhere
Good night Morice !
A plus ....

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon good day sunshine non?? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
comment ???? 8h30 et personne qui a ouvert ?..... bon alors je m'y colle ! (et ... j'en profite)

bonjour à tous !
aujourd'hui est un grand jour pour ceux qui ont la chance d'aller voir "autour de la guitare" ce soir (mais non, je suis pas fan !) et à cette occasion, une fois n'est pas coutume, je propose qu'on fête les Félix, en l'honneur du grand Jean-Félix Lalanne !!!
voilà ! bonne journée à tous et..... vivement ce soir !
8-8 smiley-guitar bump bravo chanteur

Post édité le 18/11/2004 08:35:43 par alcampe

Bonjour à tous: hier j'étais au stade de France pour assister à un match pas top. La première mi temps plutot bien, il a fallu des miracles de Dudek pour que la France ne marque pas, Pedretti tres bon... En revanche la 2ème on s'est fait chier comme des rats morts
Sinon bonne fete aux Felix et à Félicie aussi! bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour a tous bah voila jme lève alors je pass faire un ptit bonjour et visiblement chui pas le premier ce matin wink icon_cheesygrin ..... je m'en douter un peu quand même hammer
voila bonne journée a tous

Hello Ripper le roi de la grasse mat'! Comment va la vie sarthoise?

Hé Alcampe t'oublieras pas de nous raconter demain comment c'était le concert! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bien le bonsoir cher partochiens

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est drolement calme ce soir...!!

allons y allons y !! faut faire sonner les instruments ! Ou sont ces personnes qui voulaient "jamais" avec moi ??

jeannox a écrit :
Bonjour à tous: hier j'étais au stade de France pour assister à un match pas top. La première mi temps plutot bien, il a fallu des miracles de Dudek pour que la France ne marque pas, Pedretti tres bon... En revanche la 2ème on s'est fait chier comme des rats morts
Sinon bonne fete aux Felix et à Félicie aussi! bravo
oui mais félix scie aussi

J'espère que tout le monde a bien fait la fete ce soir (vu la fréquentation je me demande pas où tout le monde était) car LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE et pour une fois il a pas gout de bananes Haribo ou de fraises Tagada. J'en ai testé 3 différents et il est plutot honnete!
Bon Beaujo à toutes et à tous.
Salut à toi Jpel' alors t'as pas trop abusé?

bonjour peuple de partochardie aujourd'hui on rit car demain c'est samedi et cela veut dire que l'on pourrat rester au lit jusqu'a tard dans l'après midi , oui je sais pour certain de nous, c'est de l'utopie mais ne soyez pas aigris comme ce temps de vendredi et après avoir rendu une petite visite sur ce site repartez le coeur léger et guéri
ps : aujourd'hui nous fêtons les kazoo ( ah la pour trouvere un jeu de mot avec ca , ca va être coton ) jeannox si tu m'entends ......................... bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Donc, aujourd'hui, bonne fête aux kazoos...
Je suis certaine qu'à peine arrivé, Jeannox va trouver ! maitre
Mais je suis prête à me dévouer, juste au cas où... micro

Pourtant, je suis sûre qu'on peut faire beaucoup mieux et ça va être un vrai plaisir d'assister à ce festival, comme d'habitude !
Bonne journée à tous les Partochards.

Hello tout le monde! Le beaujo est bon les oiseaux kazooillent et le soleil brille brille brille! La vie est belle quoi!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+