(avec du retard ) Salut les ours ! ...heu , pourquoi ce pseudo au fait ?? Bonsoir Las, on devrait peut-être lâcher Les Ours dans les Pyrénées ... Je crois qu'ils sont à la recherche de Boucle d'or! Qui c'est ? la femelle qui va nous permettre de former un nouveau couple reproducteur ? Sauf erreur de ma part , il n'y a plus l'ombre d'un ours dans les Pyrénées, du coté francais du moins ! Les bergers .....
parfois Las ne fait rien pour nous mettre sur la piste
C'était Canelle , merci Morice !
God of Partoch 5974 messages
enfin vip ca me manquait........... au fait Alex t'en est ou avec les finances de partoch ca va mieux??
(avec du retard ) Salut les ours ! ...heu , pourquoi ce pseudo au fait ?? Bonsoir Las, on devrait peut-être lâcher Les Ours dans les Pyrénées ... Je crois qu'ils sont à la recherche de Boucle d'or! Qui c'est ? la femelle qui va nous permettre de former un nouveau couple reproducteur ? Sauf erreur de ma part , il n'y a plus l'ombre d'un ours dans les Pyrénées, du coté francais du moins ! Les bergers ..... Les chasseurs  encore plus stupides que leur fusil ... "La chasse, c'est le défoul'ment national, c'est la soupape des frustrés, La chasse, c'es la guéguerre permise aux hommes en temps de paix"
dommage pour une fois que y a du monde je dois y aller: je vais me geler les c.... dans la froidure au foot! bonne soirée et peut etre à plus pour les couche tard!
Les chasseurs encore plus stupides que leur fusil ... "La chasse, c'est le défoul'ment national, c'est la soupape des frustrés, La chasse, c'es la guéguerre permise aux hommes en temps de paix" ca c'est bien vrai perso j'aime bien la premiere partie
Les chasseurs encore plus stupides que leur fusil ... "La chasse, c'est le défoul'ment national, c'est la soupape des frustrés, La chasse, c'es la guéguerre permise aux hommes en temps de paix"
ca c'est bien vrai
perso j'aime bien la premiere partie Je cite l'auteur de cette belle chanson, il le mérite : HENRI TACHAN Post édité le 09/11/2004 20:00:41 par morice
A un point ou ils s'entretuent au mieux et au pire ,ils prennent les promeneurs pour du gibier ! En période de chasse , veste rouge fluo et parler de façon forte et intelligible , sinon ceux qui sont au chevrotin dès le matin vous chevrotine comme des assassins ....
Quand je suis en train de caracoler dans les bois en VTT, je trouve pénible de croiser un groupe de chasseurs avinés, l'oeil mauvais, l'arme sous le bras, c'est peut-être idiot mais je me sens menacé , cette rencontre désagréable détruit mon sens du beau et de l'harmonie, les coups de feu me font sursauter, le silence qui suit est pesant, vidé soudain des chants d'oiseaux et de tous les bruissements de la vie, la mort est passée par là
Rebonsoir tt le monde!! J'ai vu qu'on parlait de moi...  lol Pour te répondre las a ta question de tt a l'heure j'ai pris ce pseudo et je ne sai pas si tu a remarqué le nom de mon groupe qui est les beer's bear (les ours en biere...et oui c'est con mai bon  ) et au pluriel parce que nous sommes 2 a se servir de cette adresse mai il n'y a plus que moi d'ailleur... donc voila ma réponse un peu confuse je doi dire  mais bon je doit etre très fatigué... et petit message de fin  NE CHASSEZ PAS LES OURS ILS SONT GENTILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gentil, l'ours ? j'espère bien que non. Sauvage oui, comme la vie qu'il mène ce qui ne nous donne pas le droit de la lui enlever.
Exactement morice! Mais si on laisse les ours trankquiles ils(on) ne vous attaqueraient pas...
Quand je suis en train de caracoler dans les bois en VTT, je trouve pénible de croiser un groupe de chasseurs avinés, l'oeil mauvais, l'arme sous le bras, c'est peut-être idiot mais je me sens menacé , cette rencontre désagréable détruit mon sens du beau et de l'harmonie, les coups de feu me font sursauter, le silence qui suit est pesant, vidé soudain des chants d'oiseaux et de tous les bruissements de la vie, la mort est passée par là La menace est réelle !!!
|