etant petit ecolier on m'appelait le prince du gouter avec mes cigarettes russes, ma langue de chat et mes fingers de fée. Mais on m'a tendu un guet apens alors tant pim's pour moi.
etant petit ecolier on m'appelait le prince du gouter avec mes cigarettes russes, ma langue de chat et mes fingers de fée. Mais on m'a tendu un guet apens alors tant pim's pour moi.
Un guet apens,sûrement des ptits beurres,finger toi qu'ils mont (blanc) voler ma barquette quand j'étais sur la milkyway en plus une pie qui chante m'a dérobé da la paille d'or !
bon ben apres le gouter une sieste s'impose car là je m'endors littéralement sur le clavier. Peut etre à ce soir si je me sens un peu moins flagada jones. Tshaw
c'est quoi ce trip sur les gateaux ???? c'est a quelle page Touyi ??
au fait c'est pas croyable on part a peine une journee et tout le monde arrive et c'est la fete et tout ce qui est marrant ca arrive a ce moment...... pourquoi c'est jamais quand je suis la ???
c'est quoi ce trip sur les gateaux ???? c'est a quelle page Touyi ??
au fait c'est pas croyable on part a peine une journee et tout le monde arrive et c'est la fete et tout ce qui est marrant ca arrive a ce moment...... pourquoi c'est jamais quand je suis la ???
kikoo !!! mum, je croi ke c'est dans les derniere page, 225,226...lol, vraiment trippant !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio