y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oh,miséricorde,quel choc hola ! j'en suis tout con fiture toi !

Enfin,si t'excuse tout cambré de cette bétise,y'a pas de mall !

etant petit ecolier on m'appelait le prince du gouter avec mes cigarettes russes, ma langue de chat et mes fingers de fée. Mais on m'a tendu un guet apens alors tant pim's pour moi.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
etant petit ecolier on m'appelait le prince du gouter avec mes cigarettes russes, ma langue de chat et mes fingers de fée. Mais on m'a tendu un guet apens alors tant pim's pour moi.

Un guet apens,sûrement des ptits beurres,finger toi qu'ils mont (blanc) voler ma barquette quand j'étais sur la milkyway en plus une pie qui chante m'a dérobé da la paille d'or ! sad

c'était un petit brun avec des zanimos. Quel délit ce choc! en tout cas je te dis Hello (de Lu, pas de lou caw c'est des cookies fwançais)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'était la tuile ou quoi,une amande pour cet accent bambouma !

bon ben apres le gouter une sieste s'impose car là je m'endors littéralement sur le clavier. Peut etre à ce soir si je me sens un peu moins flagada jones. Tshaw

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,bien que ne pense ^étre là.

Salut Jeannox !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LOLOLOL, vraiment enorme le trip sur les gateaux...heureusement que je l'ai lu... wink

hello touyi! bonne journée?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouioui et toi ?!!!

bof je suis claqué et je me suis trainé toute la journée. Heureusement que Babouch était là pour me distraire icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, tu tes fait trainer ou ?!! dans la savane avec papy ?!!? icon_cheesygrin
a.a.a.a....babou, tours la pour aider les gens en detresse de glandouille !!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est quoi ce trip sur les gateaux ???? hum hum hum
c'est a quelle page Touyi ??

au fait c'est pas croyable on part a peine une journee et tout le monde arrive et c'est la fete et tout ce qui est marrant ca arrive a ce moment......
pourquoi c'est jamais quand je suis la ??? sad

Quelle âme charitable pour un singe

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est quoi ce trip sur les gateaux ???? hum hum hum
c'est a quelle page Touyi ??

au fait c'est pas croyable on part a peine une journee et tout le monde arrive et c'est la fete et tout ce qui est marrant ca arrive a ce moment......
pourquoi c'est jamais quand je suis la ??? sad

kikoo !!! mum, je croi ke c'est dans les derniere page, 225,226...lol, vraiment trippant ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+