y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est si grave que ça ??? hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,ça dépend de ton degré de maturité. wink

alcampe
alcampe a écrit :
mince alors ! je suis allée deux fois en vacances à Oléron et j'ai loupé ça !!!! smyleybleu

j'étais un n'enfant quand je l'ai connu ce petit train merveilleux

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La vidéo,ce sera peut-être une fois que les photos ne baveront plus. wink

Sinon,il y aurati pu y avoir un échantillon audio du démarrage supersonique !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
T'aurait raté (entre autre) ça :"Le p'tit Train de St-Trojan

en juillet et en août vous propose des promenades féeriques avec ses "Trains du soleil Couchant" razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"L'Astre du Jour couché, une animation vous est alors offerte par un Conteur Local, mêlant histoires et légendes oléronnaises et chants auxquels les voyageurs sont appelés à se joindre. La STTST met à cette occasion son Wagon-Bar à disposition, pour un service de dégustation et de rafraîchissements. Le retour se fait de nuit, dans un spectacle magique : le train est illuminé par des dizaines de projecteurs multicolores qui éclairent la forêt environnante d'une aura de lumière envoûtante et joyeuse. Les Trains du Soleil Couchant : Une promenade à ne manquer sous aucun prétexte ! "

Mais qu'est-ce que...une beuverie dans le petit train...sacrilège !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
T'aurait raté (entre autre) ça :"Le p'tit Train de St-Trojan

en juillet et en août vous propose des promenades féeriques avec ses "Trains du soleil Couchant" razz

avec le risque de se faire attaquer par les indiens locaux très cruels et sauvages

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
jeannox devait traîner par là alors..... icon_cheesygrin
en tout cas, ça vous a marqué !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,en plus y'a un centre aéré pas loin du chemin de fer,et plus c'est petit,plus c'est féroce.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je passe devant quasiment chaque jour pendant l'été et puis j'y allais souvent en maternelle.

babouchelesinge
Oui,en plus y'a un centre aéré pas loin du chemin de fer,et plus c'est petit,plus c'est féroce.

il ne s'appelerait pas "Monplaisir" ce centre aéré ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Exact,enfin,il me semble à mon que ce soit un camping,je ne sais pas désolé.

Sinon,je pensait au centre de l' "Atalante",si ça te dit qquechose ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Sécurité dans les trains : Attention, lorsque vous êtes dans le train, il est souvent tentant pour les enfants (et les adultes ...) d'attraper des branches "au vol". Mais gare aux mains ! Certaines espèces végétales bordant la voie peuvent se montrer dangereuses si on essaie de les attraper à pleine poignée. Notamment les acacias, dotés de longues épines qui peuvent blesser sévèrement. Parents, surveillez vos enfants et veillez à ce qu'ils n'essaient pas d'attraper les branches !"

Wah...l'aventure,le danger ! sad

nan, je ne me souviens que de ce portail à l'entrée du centre avec marqué "Monplaisir" en lettres rouges

babouchelesinge
"Sécurité dans les trains : Attention, lorsque vous êtes dans le train, il est souvent tentant pour les enfants (et les adultes ...) d'attraper des branches "au vol". Mais gare aux mains ! Certaines espèces végétales bordant la voie peuvent se montrer dangereuses si on essaie de les attraper à pleine poignée. Notamment les acacias, dotés de longues épines qui peuvent blesser sévèrement. Parents, surveillez vos enfants et veillez à ce qu'ils n'essaient pas d'attraper les branches !"

Wah...l'aventure,le danger ! sad

c'est bien ce que je disais, une jungle, avec des vrais babouchelesinges wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+