y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je veux être sur la 1500 !!!!! chanteur chanteur chanteur

allez pour feter ça...
une petite bouteille?
soyons fous icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
je veux être sur la 1500 !!!!! chanteur chanteur chanteur

ben c fait

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Eh, c'était la 1500 ème !!!
Vous auriez pu allumer quelques bougies... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo chanteur chanteur chanteur smiley-guitar 8-8 smiley-guitar chanteur chanteur chanteur bravo bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
blackballoon a écrit :
allez pour feter ça...
une petite bouteille?
soyons fous icon_cheesygrin

yeah man
allez une tite bouteille

image du forum

oh regardez, Morice nous a rejoints sans qu'on le voit arriver!!!! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
En fait Elfe je t'explique: Il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident de voiture et depuis pour tout ce qui concerne la bagnole je fait de la prudence à l'excès, mais c'est géniale si tu arrive à gérer, qoui que avec la police en France j' ai entendu dire que c'était presque tolérance zéro non?!
Tu as raison Blackbaloonn, trop cool, enfin le week-end, ce soir concert, demain cours de gratte, puis répète avec mon band puis fête, puis dodo dimanche bump bump bump bump bump bump bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum

voilà !!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le photographe l'avai déjà sabrée en prévision icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le photographe l'avai déjà sabrée en prévision icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bonsoir alcampe wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
metalhead
metalhead a écrit :
En fait Elfe je t'explique: Il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident de voiture et depuis pour tout ce qui concerne la bagnole je fait de la prudence à l'excès, mais c'est géniale si tu arrive à gérer, qoui que avec la police en France j' ai entendu dire que c'était presque tolérance zéro non?!

entièrement d'accord... sauf que les histoires de tolérance de police, on s'en fout un peu.... c'est tellement dangereux..... !!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Tu as raison Blackbaloonn, trop cool, enfin le week-end, ce soir concert, demain cours de gratte, puis répète avec mon band puis fête, puis dodo dimanche bump bump bump bump bump bump bump

j'ai beaucou d'amis dans ce cas là, mais eux ils se sont tenus un temps et puis ont repris leurs vieilles habitudes.
Quan je conduis je suis toujours maitre de mon véhicul. Mai c'est vrai que mes réflexes sont parfois diminués et que si un autre automobiliste fai une connerie, je réagirai peut être moins vite et je pourria pas évité la boulette. Mai j'essaye vraiment de faire plus attention en ce moment. G pas mal abusé cet été et bon........ on sait jamais ce qui peut se produire

c'est quoi l'image qu'a mis alcampe?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bien joué Al !
Les réflexes sont encore excellent, malgré ton âge respectable !!! icon_cheesygrin

Salut à toi, Ô Elfe !
Dans ma grande magnanimité et par reconnaissance pour le tapis rouge que tu m'as tressé ce matin, je ne ferai aucun commentaire à propos de tes commentaires sur la couleur de mes cheveux...
Après avoir prôné la tolérance, la paix et l'amour de son prochain, je me vois mal te passer une râclée sur le forum !
Peace and love, yo man
love love love

Mais tu ne perds rien pour attendre !
violent2 violent2 violent2
T'ar ta gueule à la récré !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+