hello

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melloncollie a écrit :
Hellooooo Jeanp bump bump ca va bien?
Bah oué comme tu vois ils m'ont laissé sortir mais bon jsuis toujours sous traitement... Paranos ces médecins!!!
Et toi la santé(mentale), ca va?

ma sante mentale?bof a part les chauves souris et les iguanes qui ont elus domicile chez moi ça va de temps en temps 1 ptit electrochoc (pas plus de 6 par heure) et c'est reparti.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ce matin c t le coup de blues, donc signer un truc marant ça le faisait pas. Donc g cité une chanson de coluche. Dedans il vien de perdre sa gonzesse et il di à ses potes que ce soir il veu pas sortir, il préfère rester àbad triper seul chez lui dans le noir. smyleybleu
C t une manière de mettre une citation un peu triste, tout en gardant une note d'humour : je suis un elfe rieur icon_cheesygrin (oh les belles dents). C vrai que les elfes voient dans le noir, enfin c tout comme, ils se déplacent avec leur instinct, à l'aise en toute circonstance

pour le coupde la cité de la peur, c'est juste, qu'au debut, quand ils vont chercher simon a l'aeroport de nice (2minutes d'arret), y a un gars qui dit " loulou? loulou? loulou? " et une fille arrive et dit "oui c'est moi", ceci en reference a la publicité susdite.
voili voilou

sad La publicité sudiste ? Ah oui NICE smile

l'elfe a écrit :
Ce matin c t le coup de blues, donc signer un truc marant ça le faisait pas. Donc g cité une chanson de coluche. Dedans il vien de perdre sa gonzesse et il di à ses potes que ce soir il veu pas sortir, il préfère rester àbad triper seul chez lui dans le noir. smyleybleu
C t une manière de mettre une citation un peu triste, tout en gardant une note d'humour : je suis un elfe rieur icon_cheesygrin (oh les belles dents). C vrai que les elfes voient dans le noir, enfin c tout comme, ils se déplacent avec leur instinct, à l'aise en toute circonstance

Oh mais je vois que tu es aussi fan des tontons félicitation!
Non mais t'as déjà vu ça; en pleine paix il chante et puis crac un bourre pif. Mais il est complètement dingue ce mec.Mais moi les dingues je les soigne; je vais lui faire une ordonnance et une sévère, je vais lui montrer qui c'est Raoul; aux 4 coins de Paris on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on me cherche je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah cette douce mélodie d'un script à dépioter au scalpel, des répliques à ses pisser dessus. Ca me donne envie de deux choses, me le remater encore une fois, et de me taper une petite lampée de leur mélange dont g oublié le nom

L'alcool chez les jeunes c'est un scandale. Par contre nous on est des adultes on pourrait s'en faire un petit.
-Seulement le tout venant a été piraté par les momes. Qu'est-ce qu'on fait on se risque sur le bizarre?
-Ca va rajeunir personne. Ca date du mexicain. Seulement on a dû arreter la fabrication y a des clients qui devenaient aveugles, ça faisait des histoires

jeannox avec moi t'aurra du mal , l'orthographe c'est pas mon fort
violent2

Comme Nelson?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags :

+